Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
30 octobre 2006

218 - Comment j'ai trop une vie sociale

Je vous aurais bien raconté ça plus tôt, mais j'ai une vie tellement trépidante que j'ai pas eu le temps.

Non bon d'accord en vrai j'ai passé mon week-end à samedi, célébrer dignement cette première année avec mon blondinet, et dimanche, faire tout ce que les festivités du samedi m'avaient empêchées de faire, comme de faire les courses [1] ou de combattre l'attaque bio-chimique à l'ail lancée par ma coloc chinoise dans l'appartement [2].

Bref, tout ça pour dire que vendredi soir, je suis sortie. Dans un bar. Avec des gens. Et même que j'ai joué au billard. Et que, merguez sur le couscous, j'ai parlé français.

Donc, c'était avec les gens de Vivre en OC [fr] (coucou les gens !), c'était dans un bar qui ressemblait à un vrai bar avec des tables et des gens et des tables de billard et de la lumière et de la musique pas pourrite, et c'était chouette. J'ai un peu mélangé mon anglais et mon français parfois, j'ai joué encore plus mal que d'habitude, mais j'ai passé une soirée super chouette avec des gens qui étaient là pour autre chose que se saouler la gueule et en tirer le courage nécessaire pour effectuer de lamentables tentatives de drague sur tout représentant de la gent qui les intéresse. Même que les filles étaient habillées avec des pantalons qui laissaient pas voir la moitié de leurs sous-vêtements (je parle des filles françaises, là, pas des serveuses, faut pas rêver non plus).

Le tout suite à un commentaire laissé par Claire sur cette note. Et donc, merci Claire !

*Edit* Ainsi que suggéré par Claire, vous pouvez jouer à « Trouvez Charlie Krazy Kitty » ici. Enfin c'est pas dit que ça vaille le coup.

[1] Je rappelle aux mauvais élèves au fond de la classe que les magasins sont aussi ouverts le dimanche ici

[2] Ici, ma recette infaillible pour lutter contre la coloc qui a profité que personne ne la surveillait pour faire frire de l'ail sans la moindre aération :
1 - Ouvrir grand portes et fenêtres, mettre la hotte en marche
2 - Allumer une bougie pomme-cannelle dans sa chambre
3 - Descendre les poubelles
4 - Eteindre la hotte, faire du caramel (ajouter quelques gouttes de jus de citron à l'eau, ça parfume encore plus)
5 - Enlever le caramel du feu avant qu'il ne brûle, sinon ça va pas arranger les choses
6 - Sortir puis rentrer, réaliser que l'air est toujours aussi peu respirable, gueuler un bon coup, avec d'autant plus d'efficacité que tout le monde a déserté la baraque
7 - Laver le sol avec une triple dose du produit à l'orange pour le sol
8 - Rincer le sol
9 - Passer le sol à l'eau vinaigrée (utiliser du vinaigre blanc, sinon c'est trop fort comme odeur). Ne pas s'apesantir outre mesure sur l'idée que c'est la technique familiale ultime pour lutter contre l'odeur d'urine de chien qui s'est oublié dans l'appartement. Parce que ça marche, et c'est ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ménille > Oui Madame !
M
Moi, je t'ai reconnue. Tu as un t-shirt à manches rouges sous un gilet noir, les cheveux aux oreilles et des petites lunettes. Hein c'est vrai ?
K
Philippe > Je connaissais, mais c'est bien rigolo quand même.
P
Encore une fois, ce lien n'a rien à voir avec ton post, mais il peut te faire rigoler :<br /> <br /> http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1881<br /> <br /> Enfin, je ne garantis pas la véracité du contenu.
K
Philippe > Pourtant j'ai un T-shirt aux couleurs éclatantes... Mais bon je suis de profil voir de quart face, appuyée sur une queue. De billard.<br /> <br /> Menfin, regarder des vidéos hard sur YouTube, mais t'as que ça à faire de tes journées ?
Publicité