Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
5 juillet 2006

152 - Chère Madame Soleil de Asia Flash via l'Internaute

Ou Irma, ou Zébulone, je sais pas. Si ça se trouve, t'es un monsieur. Ou un programme d'ordinateur. Mais bon, je peux pas décemment t'appeler Cher horoscope.exe si tu es un vrai quelqu'un, tu comprends, hein, co-cope ? Donc, va pour Zébulone.

Voici ce que tu me promets, à moi, Capricorne (qui a dit "toutes des sales gosses" dans le fond ?), pour demain jeudi 6 juillet, ici même [fr] :

Amour Si vous êtes actuellement en manque d'amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Compte tenu de la façon habituelle dont Vénus s'y prend pour lancer ses flèches, le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas.

Bon Zébulone, sérieux, je suis sûre que même toi t'y crois pas à tes conneries. D'abord c'est pas clair, ton affaire : les portes de mon coeur, là, elles sont fermées à quelqu'un ou à l'amûr en général ? En plus c'est inexact : c'est Cupidon, qui lance des flèches, pas Vénus. Le pôpa, Mars, est un guerrier ; le fiston un chérubin muni d'un arc ; mais Vénus, elle, elle a pas d'arme. Pour un peu, tu verrais que Vénus c'est une non-violente active aussi. Et puis franchement, un coup de foudre auquel tu t'attends, t'appelles ça un coup de foudre, toi ?

Argent Avec la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d'avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n'aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix ; seule la prudence sera donc payante.

Zébulone, t'y arrêtes de te fout' de ma gueule, un peu ? Une mine d'argent va me tomber sur la chetron au hasard de mes promenades estivales, c'est ça ? Quant à la lucidité, je te dirai bien qu'elle se tient dans mon froc, mais d'aucuns pourront en douter. Enfin ma belle t'es gentille quand même hein Zébulonette, de me dire que si je garde la tête froide et que je reste très très prudente je pourrais ne pas jeter trop de sous par la fenêtre. Moi qui croyais que c'était une idée brillante que d'investir les quelques deniers qui trainent encore sur mon compte banquaire, disons, dans des machines à sous, me voilà sauvée grâce à toi.

Santé Toujours en quête de nouveauté, vous êtes à l'affût des plus récentes découvertes en matière de santé. Comme il existe, hélas !, des modes dans ce domaine comme dans tous les autres, vous êtes tout prêt à essayer le dernier médicament en vogue, ou l'acupuncteur que vous avez aperçu dans une émission de télévision. Tâchez d'être plus circonspect.

Lolone, maintenant ça suffit, surveille comme tu me causes. Si tu crois qu'une fille qui ne regarde pas les émissions à la télévision (elle les adore pas non plus, pas plus qu'elle ne les fait), à qui tu viens de rappeller cruellement que son compte en banque est en berne, et qui vient d'apprendre le montant qu'elle devrait payer un jour à l'hôpital s'amuse à essayer des thérapies à la con pour des maladies qu'elle n'a pas (dixit son médecin qui la trouve "jeune et en parfaite santé"), tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, ce qui doit être passablement douloureux.

Travail Vous avez de l'ambition et vous ferez tout pour réussir dans la vie professionnelle. Il vous manquera seulement la patience. Vous connaissez sans doute ce mot de Confucius : "Une petite impatience ruine un grand projet". Tenez compte de cet avertissement.

Je suis en vacances, Zébulone chérite de moi. Ou au chômage, comme tu veux. Enfin, je ne suis pas payée pour ce que je fait, donc je le fais tranquillou, pour moi, tu vois. Quant à un mecton qui disait des trucs comme "Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue ne peut plus jamais manger de sa chair", il avait pas expérimenté l'être humain dans toute sa dimension, je crois.

Famille/Foyer Vous pourriez connaître des problèmes multiples en rapport avec l'immobilier. La journée ne sera pas bonne pour prendre des décisions dans ce domaine. Mais la situation s'améliorera bientôt.

Pas de décision dans l'immobilier, je note. J'aurais pu oublier, remarque, de faire comme chaque jour et de ne prendre aucune décision immobilière. Mais je ne sais pas si je dois me réjouir de l'amélioration prochaine de la situation.

Vie sociale Vous aurez le vent en poupe sur le plan socio-professionnel. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre personnalité attractive et votre spontanéité, bien aiguisées par les soins de Mercure, représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur.

Tu verrais la fiole de ma vie sociale en ce moment, Zébulone, tu la ramènerais moins avant de me sortir des énormités pareilles. L'ascension professionnelle, pour une thésarde qui l'est depuis moins d'un an, c'est un concept mort, vois-tu. Par contre, là, si tu essaies de me dire que je vais me faire draguer par des lourdauds à mon cours de swing, je t'arrête tout de suite : c'est non.

Citation "Une vie inutile est une mort anticipée" (Goethe).

Voui je glande, voui je préfèrerais faire quelque chose d'utile, et Zébulone tu sais quoi ? Je te me*de. Comme ac'.

Nombre de chance 290

Ca, ça me parle. Là, tu vois, cette phrase, Zebbie, elle est tellement belle qu'il ne lui manque que la parole. Bon, sérieusement, j'en fais quoi moi, de ça ? 290 quoi, schtroumpfettes ? poils de chat ? T-Rex ?

Clin d'oeil Penchez-vous sur les projets que vous avez mis en route et analysez-en objectivement les résultats.

Dis-donc, Zeb, un clin d'oeil, c'est pas supposé être un truc léger, sympatoche, de connivence ? Au lieu d'un coup de coutal dans le dos (pour mieux faire danser... tous les desperados... qui se sont suicidés... de trois coup dans le dos..., et je chantonne sur mon gloups si je veux) ?

Bon Zébulette, tu m'as quand même bien fait rigoler, avec tes bêtises, alors sans rancune, hein. Tant que tu fais pas payer pour tes horoscopes à la noix de coco hein.

Bilan :

Krazy Kitty : 1 post inutile, 3 références zautement culturelles (Noir Désir, Ferré, Areski/Fontaine), 290 cieux marmelade (et 1 clin d'oeil aux Beatles en prime).

Zébulone : 1 horoscope inutile, 1 bêtise plus grosse que moi, 3 insinuations médisantes.

Krazy Kitty vainqueuse par K.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Panda > On ne jalouse pas mes "fréquentations" bloguitudinesques, c'est mal. Puis ils proposaient pas de décan, alors bon.<br /> <br /> Camille (l'autre) > C'est super sérieux, Nena. <br /> <br /> Camille (l'une) > Trop jalouse que je suis.<br /> <br /> ZEL > Non arrête pourvu qu'elle se plante pas trop la bougresse...<br /> <br /> Jean-Michel > Ah c'est que Ferré, c'est un incontournable ici. Limite faut connaître pour suivre.
G
Attends, Monsieur Ucciani ici ? Vas-y, comment que je suis jaloux, moi !
J
J'ai pas tout lu, il fait trop chaud... La lucidité dans mon froc... C'est du Ferré ça non ? et tu connais ça toi ! bé dis donc
C
juste pour te dégoûter ben moi j'ai 826 chances aujourd'hui... de quoi m'occuper pour la journée!
Z
C'est les vacances, Cupidon est parti au Club Med. Vénus l'a remplacé.<br /> <br /> "Compte tenu de la façon habituelle dont Vénus s'y prend pour lancer ses flèches, le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas."<br /> <br /> Il faut comprendre ici que Vénus ne tire pas ses flèches aussi bien que Légolas...Que d'la frime.
Publicité