Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
6 juillet 2006

153 - Dans ta face, Zébulone !

Je suis embauchée en août, pour martyriser enseigner les bases de l'intelligence artificielle à un troupeau de cinquante petits jeunes impatients. Ce qui, en matière d'horoscope de me*de, nous pose un peu là.

Bientôt, les dates de mon séjour en France, aux alentours des deux dernières semaines de juillet.

Plein des bisous à tous et peace and love sur le monde, tellement que je suis euphorique.

Oui je sais que le Los-Angeles Paris se vend au prix du diamant brut en ces périodes estivales, mais rien ne portera atteinte à ma joie suprême.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sur qu'avant de partir tu rrreeeves d'aller prendre des boysenberry pancakes dans un ihop !
K
Corsac > Le hic quant on décide de son départ 4 jours avant celui-ci, c'est qu'on a pas tellement tellement le temps d'aller voler des mugs pour les gens. Mais la prochaine fois, ce sera avec plaisir.
C
tu veux pas me ramener un mug amoureusement volé dans un IHOP aussi ? :>
K
Souffleur de Brume > Non mais eh oh on se moque pas de mon boulot ici jeune homme.
S
Mouais... enseigner l'intelligence artificielle... bof... <br /> JE T'ENVIE A MORT.
Publicité