Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
18 mai 2006

113 - Message express

J'ai eu mon SPEAK ! (Avec le score minimal, à savoir 50 tout rond, mais on s'en moque).

C'est tout.

Ben c'est déjà pas mal.

Enfin sinon on peut parler de la malchance qui continue de s'acharner sur le blondinet au delà de toute limite raisonnable, de l'administration qui a la ténacité de la mule, le QI de la moule d'élevage périmée et l'amabilité du noeud coulant de chanvre trempé dans le cyanure, des TD dont je rêve d'être chargée qui tombent pile au mauvais moment, des profs qui ont des impulsions aussi soudaines que mal venues d'exigences académiques, des conférences à dix-neuf heures et du volume des atomes non-polaires à la surface de la cavité d'une protéine... Meep.

Et sinon, mon magasin préféré a fait preuve du bon sens le plus élémentaire et recommencé à s'approvisionner en sorbets framboise et citron de ma marque préférée - celle qui fait des vrais bons sorbets à l'eau avec des vrais fruits. Miaoumiam.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Camille > Moi aussi, mais seulement avec une sorbetière... <br /> <br /> Thomas > Messi !
T
Félicitations!
C
Mes 2 fruits préférés, le citron et la framboise !<br /> Et tu sais que je sais faire les sorbets moi ?
Publicité