Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
10 avril 2006

94 - Un test stupide à faire de plus en moins...

You Belong in London
A little old fashioned, and a little modern.
A little traditional, and a little bit punk rock.
A unique woman like you needs a city that offers everything.
No wonder you and London will get along so well.

What City Do You Belong In?

Mais qu'est-ce que je fous en Californie, moi ?
Ah, oui, mes études.
J'oubliais.
(Et Paris, alors, dans tout ça ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon ange > C'est pas totalement de ma faute. Je profite du fait que le javascript soit activé pour utiliser du code javascript, disons.
T
Bon bah pour laisser un commentaire, je suis obligé d'activer le javascript. Je trouve ça étonnant et franchement, ça me gave. Mais je suppose que ce n'est pas de ta faute...
T
Vu que c'est interdit aux mecs, j'ai feinté et choisi un autre test : je me suis testé en répondant à la place de ma copine aux questions pour savoir si son copain (moi donc) est un homme ou un garçon. <br /> <br /> Réponse : <br /> <br /> ***He is a Man***<br /> <br /> <br /> You have yourself a perfect gentleman and a total keeper<br /> Your guy almost always acts appropriately<br /> He's probably even very upstanding when you're not around<br /> There's no boy left in your boyfriend - he's all man!<br /> <br /> Is He A Boy or a Man?<br /> http://ynr.blogthings.com/isheaboyoramanquiz/<br /> ******<br /> <br /> La question est : si ma copine faisait le test, trouverait-elle le même résultat ? ;-)
K
La vie est injuste, mon bon monsieur...
G
Donc c'est officiel, être un garçon signifie obligatoirement que je devrais être privé de test de ville ? Je vote pour la Paris-té (oui oui, je suis bien chaud sur les jeux de mots en bois ces derniers temps...)
Publicité