Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
11 avril 2006

95 - Pendant ce temps là, à Santa-Barbara...

(Tout de même, si j'avais su quand j'ai commencé à utiliser cette expression qu'un jour je n'habiterai plus qu'à quelques dizaines de miles de Santa Barbara...)

Pendant que le niveau de ce blog sombre inexorablement vers les profondeurs abyssales du vide sémantique et de la paresse intellectuelle, en France, on se préoccupe de choses sérieuses :

clique ici


Il ne faut jamais laisser perdre une occasion de rigoler.

(Faudrait que je crée une catégorie "Conneries", moi. En même temps, je risque d'y mettre tous mes posts, alors ça nous avancerait à quoi ?).

Quant à la personne qui est arrivée ici avec comme requête Google "thésard maxi décolleté", je ne lui dis pas bravo.

Bientôt, un post avec des vrais morceaux de photos dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité