Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
10 avril 2006

93 - Sunset Beach

Histoire de compenser un peu les camions et redorer l'image ternie de ma féminité, quelques instants de romantisme numérisé. Je vous avais promis des couchers de soleil...

Par contre, on a eu un temps de cochon pendant toutes mes vacances, ou presque. Donc mes couchers de soleil sont nuageux. C'est pas tout à fait de ma faute, disons.

sunset1
Coucher de soleil sur Newport Beach. Photo prise le 25 mars 06

sunset2
Coucher de soleil sur la mission San Luis Rey de Francia (pour ceux qui seraient vraiment réfractaires à l'espagnol, ce nom signifie "Saint Louis Roi de France"). Photo prise le 26 mars 06.


sunset4
Presque coucher de soleil sur la Vallée de la Mort. Photo prise le 29 mars 06 du Devil's Viewpoint.

sunset51
Derniers rayons du soleil sur la Vallée de la Mort. Photo prise le 29 mars 06 de la route de Furnace Creek. (L'objectif n'a pas pu s'empêcher d'être sale).

sunset6
Vallée de la Mort au couchant. Photo prise le 29 mars 06 de la route de Furnace Creek. (De la voiture, d'où le mouvement au premier plan.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité