Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
17 août 2006

175 - OMG*

* Oh My God (et comme dirait Douglas Adam, "Who is this God person anyway?").

J'ai dans ma classe, deux garçons d'origine asiatique, dont le prénom est Tsz.

Pas un, mais deux.

Heureusement, l'un d'entre eux se fait appeler Steven pour simplifier les choses.

Sinon, j'ai commencé à corriger mes copies et je me marre bien, entre le mec qui répond "Yeah." à une question qui demande une réponse détaillée, la copie limite lamentable du petit malin qui se vantait la dernière fois devant ses copains que le sujet était hyper facile et qu'il l'avait bouclé en une heure, le mec qui écrit "space complexity is pretty boring" après avoir répondu totalement à côté de la plaque, ou celui qui se débrouille pour pondre une réponse d'une page et demie à une question dont la réponse appelle environ trois lignes en rédigeant bien, et ce sans utiliser une seule fois les bons arguments...

Et je déteste les gens qui ont trop la flemme de mettre un trombone ou une agraphe pour attacher ensemble toutes les feuilles de leur copie. Encore plus quand ils ne marquent même pas leur nom sur toutes les pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Camille > T'inquiète pas, un étudiant aussi, c'est surtout mignon quand ça dort au fond de la salle...<br /> <br /> Philippe > Hmmm, apparemment j'ai une méthode personnelle pour me faire respecter... et puis je fais pas de cours, alors ils peuvent bien les sécher, et moins j'en ai en TD, moins ils me posent de questions, et mieux je me porte, hein. Mais ils vont bien finir par réaliser que ceux qui posent des questions se retrouvent en tête de classe...
P
A mais je ne plaisantais qu'à moitié, il faut te faire respecter, hein !<br /> <br /> Sinon ils vont tous sécher tes cours et les TD, j'les connais moi, bande de p'tits salopards !
C
Exemple (sauf que ça c'est une des gosses qui était au centre aéré et dont j'avais la charge) :<br /> <br /> "T'as des enfants ?<br /> - Euuuuuh, non. <br /> - Même pas une fille ?????<br /> - Même pas une fille.<br /> - Un jour t'auras des bébés dans ton ventre."<br /> <br /> Phrase à laquelle le chieur de service répond : <br /> <br /> "AH AH AH T'as un bébé dans ton ventre" <br /> <br /> Les enfants c'est mignon, surtout quand ça dort.
C
Bah ma soeur qui fait partie du sacro saint corps enseignant, ne se lasse pas de raconter les facéties des élèves de maternelle. Sauf qu'eux ils font pas exprès de répondre juste "oui" à une question qui amène une réponse détaillée parce qu'ils savent pas répondre de manière détaillée.
K
Kalimbra > Largement pire, au moins ils sont adorables.<br /> <br /> Philippe > Ouh là doucement... Enfin sinon j'avais une prof de sport qui m'avait collé un 6 aux agrès, "pour l'usure des chaussettes". J'avais 10 ans, je l'avais pas super bien pris.<br /> <br /> ZEL > C'est pour ça que les profs enseignent : pour ouvrir leur blog et raconter des tas de conneries sur leurs élèves
Publicité