Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
7 mai 2006

106 - Encore quelques jours

Je ne fais que passer, pour annoncer que ce blog restera en pause quelques temps de plus, le temps que ma bonne étoile me revienne en lieu et place de cette saleté de mauvais karma de mes deux (chaussettes).

En attendant, une petite anecdote :

En Californie, le permis de conduire international n'est pas reconnu. "Mais je n'applique pas cette loi", a ajouté le policier qui nous a expliqué ça.

Moi je trouve ça intéressant, un état où les flics n'appliquent pas les lois qu'ils trouvent con.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention aux policiers ricains : ils sont bornés mais on est chez eux donc...
Y
Faut faire gaffe quand on conduit au U.S. car les flics ne plaisantent pas (surtout avec les étrangers) : tout le monde respecte les limitations de vitesse!
K
You > En même temps, l'Orange County où j'ai l'heur d'habiter est républicaine plus plus... et y a des limites à ma poisse, apparemment.<br /> <br /> SouffleurDeBrume > Ben pleure pas...
S
Bouuu... You des Alpages m'a piqué mon commentaire... Sob sob... ;)
Y
Hé, t'as eu vachement de chance, imagines :<br /> "En Californie, on flambe plus les estrangers sur une croix. Mais bon, moi, hein, ces conneries de démocrates... - bon allez, bougez plus, j'allume"
Publicité