Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
28 avril 2006

105 - Je ne fais que passer

Ta vie est belle, calme, tranquille ? Un soleil chaleureux brille gentiment sur un monde sans nuage dans lequel le ciel est bleu, la vie est rose et les petits oiseaux chantent ?

Alors, c'est sûr, c'est certain, ShelleyTheRepublican peut t'aider. La seule idée que quelqu'un puisse arriver à penser ça suffisamment pour le coucher sur le papier, ça donne envie de partir très très vite très très loin... et on sait comment je peut être difficile à effrayer parfois.

Je vous laisse, faut que j'aille vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
> Son ange : J'aime particulièrement : "It would make as much sense as inviting the French to come over and take over the White-House."
S
Ça ne peut être qu'une parodie : Installer sérieusement RedHat 3.0 à l'heure actuelle pour comparer de façon juste Windows et Linux n'est pas humainement possible.
K
Mon Ange > Si seulement c'était le seul billet qui soit du grand art...<br /> <br /> You des Alpages > Meuhhhhh...
Y
Non mais, c'est une parodie, non ?<br /> Non, vraiment ?<br /> <br /> ah, la vaaaache !
T
http://shelleytherepublican.com/2006/04/linux-european-threat-to-our-computers.html<br /> <br /> Du grand art...
Publicité