Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
20 mars 2006

85 - Téléviseur

S'il y a un truc que je partage avec ma coloc américaine (en dehors d'un grain de folie plutôt corsé), c'est bien un manque total d'amour pour la télévision - point commun qui, hélas, est source de nombre de nos désaccords avec la troisième colocataire.

Un truc que je ne partage pas avec ma coloc américaine, c'est l'amour des jeux-concours.

Ma coloc participe a des tas de concours. Et à force, elle a fini par gagner.

Un téléviseur. Panasonic, à plasma haute définition, 42 pouces.

Un machin de 50 kilos qui trône dans le salon (et donc à quelques centimères de moi, car oui lecteur, ma connexion Internet m'en veut - ou plus précisément ma prise - et je suis obligée de me connecter du salon. Le canapé est confortable et je suis au soleil, mais l'un dans l'autre, un bureau avec un grand fauteuil et de quoi écrire à la main en sus, c'est bien aussi).

Enfin, je vous rassure, elle a presque un acquéreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité