Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
9 février 2006

71 - La vita è bella

Température extérieure : 32 °C [1]. Ciel absolument bleu, soleil éclatant, légère brise.

Musique : Led Zeppelin.

Affalée dans mon fauteuil de bureau, les pieds dans une flaque de soleil à côté de mon écran, sirotant mon perrier-rondelle [2], marquant vaguement la mesure avec mes orteils, je fais défiler les lignes de code.

Et malgré le bordel ambiant, malgré les petites contrariétés qui à force de s'accumuler commencent à me peser gros sur la patate, je me dis que je me sens bien.

Sinon, j'ai revu Harry, un ami qui vous veut du bien, hier. C'est toujours aussi bien, même avec des sous-titres en anglais, même quand quelqu'un d'autre s'échine à vouloir exprimer le message du film en une phrase. (Regarder un film avec quelqu'un qui a fait des études de cinéma peut être très pesant...). On ne peut s'épanouir que dans l'exagération. Héhé.

[1] - Je n'exagère pas. Pour produire du vin blanc à plus de quatorze degrés cinq, il faut commencer l'été tôt.

[2] - Qui se trouve être un "Schweppes-Seltzer-water"-"quart-de-citron" mais si on commence à chipoter sur les détails on va pas  arriver à se réjouir de quoi que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité