Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
12 février 2006

72 - Vamos a la playa !

Là, tout de suite, mon espagnol en impose, je sais.

Bon, cet après-midi j'ai eu le choix entre aller à la plage et attaquer la montagne de boulot qui m'attend. Ce fut donc à plat ventre sur une serviette à chercher des coquillages dans le sable qu'on pouvait me trouver à Newport Beach...

Oui, parce que quand les New-Yorkais pataugent dans deux pieds (soit environ soixante centimètres) de neige, nous, on a droit à un  soleil éclatant et une température de 32°C. Pour un 12 février, moi je trouve que c'est pas mal. La preuve, en image, dans l'album photo intitulé "Newport Beach" (admirez au passage l'audace de ce titre, oui je sais, merci).

Bon, sinon, les enfants, le surf, c'est dangereux. Oui, je sais, la probabilité de se prendre l'extrémité de sa planche de surf dans l'oreille en se faisant lamentablement retourner par une vague sournoise est assez faible, mais allez dire ça à Joe... dans l'oreille gauche, parce que la droite, là, elle entend plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité