Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
3 avril 2006

89 - Krazy Kitty II, le retour

I'm back.

Bientôt sur ce blog, un récit de 
la semaine la plus catastrophique culinairement parlant de mon existence (qui reveut des crackers ?) mes vacances, avec au programme :
- le désert des Mojave ;
- la vallée de la Mort ;
- les motels de Californie ;
- le Nevada dans toute sa splendeur, featuring quelques junkies, quelques hippies, du rien, du vide, et l'Area 51 ;
- le désert d'Anza-Borrego ;
- quelques bébêtes et plantes variées ;
- des camions ;
- et beaucoup de sable entre les doigts de pieds.

C'était vachement chouette, à part la bouffe et le temps pourri. J'ai découvert qu'en fait, dans les films américains, rien n'est caricaturé. C'est vraiment comme ça.

J'ai même réussi à convaincre mes parents que ce n'était pas la peine de me ramener illico presto à la maison.

Sinon, le boulot a repris aujourd'hui. J'ai cassé mes lunettes, on a réalisé qu'on avait confondu les bons résultats avec les mauvais et inversement sur l'un de nos projets, bref, la routine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Claire > Je te réponds par mail<br /> <br /> Lily Vodka > Ha ha ha. Un traiteur asiatique du côté de la vallée de la Mort ou du désert des Mojave. Sachant que chaque "ville" est composée de : motels, stations essence, un fast-food, une épicerie dépourvue de fruits / légumes, et quelques bars.
L
J'aurais du te prévenir qu'aux Etats-Unis, si tu veux manger correctement, il faut aller chez les traiteurs asiatiques.. Souvent tu achètes pleins de choses au poids, pas très cher, et tu fais ta sauce, donc pas de problème niveau bouffe !
C
Salut<br /> <br /> on ne se connait pas mais le petit peu que je sais sur toi m'interesse enormement !! (he he merci le blog !)<br /> Je t'explique: Je m'appelle Claire, 26 ans, Montpellier (mais un peu de Bordeaux aussi) et these de biologie en poche, je devrais m'installer dans 1 mois (si ces put.. de papiers pour le visa arrivent) à Irvine pour bosser a l'UCI. Et donc, si mes recherches sont bonnes et si j ai bien suivi, tu vis dans le coin.<br /> Voilà je fais donc appel à la french connection pour que tu me dises tous les bons plans à savoir niveau logement (d'ailleurs si tu as des connaissances qui cherchent une gentille roommate rouquine, suis dispo !), quartier, voiture etc ect sur Irvine.<br /> Voili voilou <br /> <br /> merci d avance de toutes tes supers infos<br /> Claire
Publicité