Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
30 janvier 2006

66 - Haiku

Lundi, 17h. Le café fume, la sonnerie du téléphone est coupée, la porte de ma chambre fermée. Devant moi, mon ordinateur, une pile de papier machine, une pile de brouillons avec diverses notes, des tableaux de résultats, trois stylos de couleurs différentes. Et ma grammaire anglaise.

J'ouvre l'article sur mon ordinateur. Le passe en revue, de même que la liste de points à rédiger, développer ou reformuler que j'ai établie une heure plus tôt.

Je suis dedans, j'y crois à fond.

Je prends le stylo noir, une feuille vierge, et me persuade que je vais enfin rédiger cette analyse de résultats sérieusement.

Erreur.

Café, noir, serré,
Musique, brouillon, et clavier :
Prête à rédiger.


Tiens, j'ai un mail.

Bon.

On s'y remet. Stylo vert en main.

Solubilities
Many many properties
Toxicology


Hmmm c'était en anglais là au moins ? Et sur le sujet ?

Rédiger, surtout en anglais, je crois que ça me tape un poil sur le système.

Sinon, la glace à la citrouille c'est délicieux. Delichieusse. Et le mocha triple espresso en canette, c'est vraiment vraiment pas bon. Du tout. Pouah beurk.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bizarre, il m'arrive la même chose quand je dois réviser.<br /> <br /> Bon courage en tout cas !<br /> <br /> Flouf
Publicité