Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
10 janvier 2006

52 - On recommence

Pour l'instant, ce blog est en construction... D'ici quelques jours, la suite de http://american-rhapsody.blogspirit.com aura une tête un peu plus sympathique.

Pour les petits curieux, je change de plate-forme parce que je rencontre quelques problèmes qui me tapent très fortement sur le système avec blogspirit. Et, oui, un jour, j'aurai un blog entièrement créé de mes petites mimines, je pourrais passer des heures à me prendre la tête sur Dotclear en bonne petite geekette, mais là vous m'excuserez il paraît que j'ai du boulot jusque là.

Et désolée pour la pub qui s'affiche tout en haut...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, j'oubliais, bonne année aussi. (Comme dit mon fillot, ça se vend par kilos en soldes, les voeux de nouvel an, mais ça n'empêche pas d'être poli). Une question tout de même : mais quel est le rapport avec la Belgique ?
K
Google - qui n'est pas très fut' il faut le reconnaître - a confondu votre requête de fichier PowerPoint et le Post Post Scriptum de mon billet de nouvel an. Si cela peut vous réconforter, quelqu'un est arrivé ici par "PETITS ANGES PPS" (et et vite reparti). Par contre, pour ce qui est des PowerPoint de Nouvel An, c'est vraiment pas la bonne porte ici. Donc pas la peine d'insister : je n'ai même pas Point Puissant sur ma machine. (Et au passage, pour les "filles pulpeuses" et autres "socières sexy", c'est pas ici non plus. Du tout du tout.
N
Coucou me revoilou<br /> Ici non plus pas de "Happy new year"en format pps.<br /> Je me demande pourquoi Google m'a envoyé sur votre site.<br /> Peut-être pour que vous m'aidiez à trouver quelques uns de ces fameux fichiers pps pour envoyer des voeux par email ???<br /> J'oubliais, très heureuse année 2006 à vous-même.<br /> PS : je suis de Belgique.
Publicité