Keep in touch

Date

« janvier 2007 »
dimlunmarmerjeuvensam
 12 3456
7 89101112 13
14 15 161718 19 20
21 2223 24 25 26 27
28 29 30 31    

et heure (en Californie)

Krazy Kitty © 2005-2007

Krazy Kitty en Californie

06 janvier 2007

259 - It takes a lot to laugh...

Petite annonce : La personne qui a débarqué sur ce blog en tapant « appartement UCI Irvine » dans Google est priée de consulter le lien http://www.housing.uci.edu/ et de cliquer sur Contact en haut à gauche pour m'envoyer un hi-mayle avant de débarquer en terra incognita.

La blague du déménagement continue : Mon labo part ainsi qu'un autre dans la salle 170 et non pas 172 du Bâtiment Informatique II ; le dit départ aura lieu « lundi et/ou mardi » (je cite), étant donné que plusieurs Bâtiments Provisoires déménagent lundi et qu'on fait partie de la « troisième vague » ; en tout cas nous sommes priés d'être prêts à déménager lundi matin (notamment avec nos machines et serveurs éteints et débranchés), et advienne que pourra (mais pas beaucoup de travail, en tout cas). Par ailleurs, il n'est pas tout à fait certain que nous ayons assez de copies des clés de la dite salle 170 pour tout le monde, mais chi vivrà, vedrà e che sarà, sarà.

Ah, les gars qui viennent de déménager eux-mêmes les serveurs critiques me font savoir que la connexion réseau ne marche pas dans la salle 170. Joie.

Dilemme : Sachant que je suis née le 7 janvier 1985 à 2h12 (heure française), soit le 6 janvier 1985 à 17h12 (heure californienne), quel jour dois-je fêter mon anniversaire ? (La bonne réponse, bien que jugée tout à fait opportuniste par le blondinet, est bien évidemment : les deux, mon capitaine).

Politémique : Je ne peux m'empêcher de remarquer que la mort de Gerald Ford, ancien président des Etats-Unis (et remplaçant de Nixon après que celui-ci ait été démis de ses fonctions), décédé de maladie à l'âge avancé de 93 ans, a récemment bien plus préoccupé les Etats-Unis que l'exécution de Saddam Hussein, malgré le sale arrière-goût de parodie de justice tendant franchement vers la vengeance que cette sombre affaire a laissé dans la bouche des Européens (ces mauviettes qui ont maintenant dans l'idée que la peine de mort est peu compatible avec une démocratie respectueuse des droits de l'Homme). Par ailleurs, je trouve ça très malsain, tous ces discours qui parlent de Dieu et de comment Gerald Ford l'aimait et le servait et de comment ses proches et l'actuel Président de la République et sa femme et toute une tripotée de gens à discours prient pour lui. Les Américains peuvent bien dire qu'on n'a pas vraiment réussi notre séparation de l'Eglise et de l'Etat avec tous nos jours fériés catholiques, mais ils feraient bien de passer l'aspirateur sur leur paillasson avant de se foutre de la Charité. Et qu'est-ce qu'ils ont besoin de prier pour lui, d'abord, s'il a été un si fervent chrétien toute sa vie ? And who is this God person, anyway ? [1]

Météo : Irvine vient subitement de réaliser qu'elle n'était qu'à quelques kilomètres d'un océan et nous gratifie en conséquence d'un vent à décorner les boeufs. C'est chouette, ça me rappelle Brest.

Chiens écrasés : Le petit con en BMW qui a manqué de m'écraser en reculant à toute vitesse pour sortir de sa place de parking alors que je passais derrière et que ses feux de reculs ne marchaient pas n'avait pas vraiment besoin d'en rajouer en me traitant de salope. Il ne s'en est pourtant pas privé. Ma répartie sera censurée.

[1] Merci à Douglas Adams pour cette savoureuse phrase.

Improvisé par Krazy Kitty à 10:00 in I'm a stranger here myself
Pitits Mots [7] | A reculons [] | Lien indélébile


Coin des lecteurs (avec de vrais morceaux de JavaScript dedans)

    Preums !
    Bon anniversaire !
    Et bon courage dans les affres de l'administration. Enfin les méchants du déménagement quoi.

    Miaouté par Fillot le 06 janvier 2007 à 13:40

  • bon ben bon anniersaire alors (presque pas en retard compte tenu de l'heure francaise)

    Miaouté par livordk le 06 janvier 2007 à 14:45

  • BON ANNIVERSAIRE MISS !
    (je te l'ai déja souhaité chez JM, comme ça tu ne pourras pas le manquer)

    Tu n'aurais pas tort de fêter les deux, vu que les (pauvres) gens qui sont nés un 29 février ne fêtent le leur que tous les 4 ans. Quand on a un privilège, autant en user.

    Nous, on a eu Antoine Pinay qui est mort à 103 ans (sans doute le bon air du Massif central), alors poupougne les ricains avec votre jeunot de 93 ans (93 ans, c'est la moyenne d'âge des vieux de mon quartier, qui conduisent encore et vont faire leur course eux-même pour la plupart).

    Ah, et puis les mecs en BM c'est tous des tarés, j'en ai connu un (plusieurs même, mais lui a été longtemps un copain). Dois-je préciser que je ne suis JAMAIS monté en voiture avec lui, même quand je devais faire un trajet à pied sous la pluie ou dans la neige ?

    Et ton océan, il est pourtant sensé être Pacifique.

    Et puisque tu fais partie de la troisième vague, suis bien mes conseils : écris à ta mère, fais ta prière, mâche ton chewing gum, ajuste ton casque, enfile un préservatif sur le canon de ton Garand (c'est pas une blague, c'est pour le protéger de l'eau de mer et du sable) et quand tu toucheras la plage, n'oublie pas de courir en zigzaguant !

    Désolé d'avoir répondu à ta note dans le désordre.

    Miaouté par philippe le 06 janvier 2007 à 19:25

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !...

    (Saleté de jeune - non non non, je l'ai pas dit)

    Miaouté par Ménille Avénale le 07 janvier 2007 à 10:27

  • Joyeux post-anniversaire à décorner les déménagements !

    Miaouté par You des Alpages le 08 janvier 2007 à 04:55

  • Merci pour tous ces voeux et encouragements !

    Miaouté par Krazy Kitty le 08 janvier 2007 à 13:36

  • Hummm, une note avec des morceaux (enfin un) de Douglas Adams dedans... Miam!
    "La réponse est 42"

    Je me suis trompé avec mon commentaire dans ta note suivante... Donc je me rattrape ici :
    BON ANNIVERSAIRE!

    Miaouté par Ben le 10 janvier 2007 à 10:26






Lecture du moment

Les histoires de Jacob
Thomas Mann
 
Le premier tome de Joseph et ses frères, un peu l'inverse du concept de La Bible illustrée expliquée aux enfants : des événements racontés dans la Bible, mais replacés dans un contexte historique, au coeur des influences de diverses civilisations et rapports humains. Et le tout bien écrit.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.