Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
4 janvier 2007

257 - Dépôt de bilan (ah non)

2006 rime avec Athénaïs et 2007 avec Lucette.
Faites-en ce que bon vous semble.

2006 a eu son lot de satisfactions sur les plans tant bien personnel que professionnel... (ça y est, je commence à ressembler à la carte de voeux que tante Artémise envoie chaque année en soixante-douze exemplaires ?).

2007, elle, va roxer des ours polaires [1] avec d'ores et déjà au programme l'issue tant attendue d'une bataille personnelle et une belle étape sur le chemin long et rocailleux de la fourmi-thésarde (qui a dit « Avancement de thèse » ?), les deux de préférence avant septembre.

Comme chaque année depuis que je ne suis plus une adolescente névrosée (je suis une jeune adulte névrosée maintenant, c'est beaucoup plus de fun), pas de résolutions type arrêter de manger du socolat (parce que c'est bon le socolat), hydrater quotidiennement les couches supérieures de mon épiderme (d'autant moins avec la sensualité et l'abandon évoqués par les publicités dans lesquelles les nanas n'ont vraisemblablement que ça à faire, de se tartiner de crème hydratante, ce qui est bien évidemment le cas quand on est payée pour), me coucher tôt le soir, agiter mon gras sur un vélo d'appartement ainsi que suggéré par l'unanimité des magasines féminins et autres marchands de produits de bôôtée (ma fille) [2] qui me sont passés sous le nez.

Juste quelques objectifs, dont mettre - mais avec douceur - des étoiles dans quelques paires d'yeux dont les miens, rire et faire rire énormément, continuer de faire la poussière dans les coins d'AmRhaps et d'y dire des bâtises (parce que j'aime ça moi les bâtises), faire faire des tas de choses zutiles zet intéressantes à la bande de zéros et de uns qui squattent les ordinateurs à ma disposition, etc, etc, etc. Et quelques ratons laveurs. (Non la désintoxiction Prévert n'est pas prévue au programme).

[1] © Mon Ange

[2] Non mais si je peux même pas prendre l'accent juif maghrébin maintenant hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les juifs maghrebin te proutent... Si tu tiens tellement à imiter leur accent, dit au moins juifs d'afrique du nord (voire juifs séfarade si tu veux faire cultivée)
P
Tant mieux pour Prévert.<br /> Puis-je te suggérer la lecture de Maurice Fombeure, à l'univers très personnel :<br /> <br /> J'ai longtemps vécu sous l'Empire<br /> L'empire de la boisson
K
C4limero > Bah faut un peu de respect de soi, quand même, parfois. Les résolutions qui disent « je suis trop naze mais je vais changer tout ça », ça va bien deux secondes hein...<br /> <br /> Souffleur de Brume > C'est quand même rigolo, non ?
S
"2007, elle, va roxer des ours polaires" bizarrement, je me suis immédiatement dit que ce n'était pas de toi, geekette, mais avec modération.
C
J'aime bien les bonnes résolutions qui disent qu'à partir de dorénavant et jusqu'à nouvel ordre ce sera comme d'habitude.<br /> Bonne continuation.
Publicité