Keep in touch

Date

« décembre 2006 »
dimlunmarmerjeuvensam
     1 2
3456789
10 111213 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 282930
31       

et heure (en Californie)

Krazy Kitty © 2005-2007

Krazy Kitty en Californie

12 décembre 2006

252 - Direction: Los Angeles

Aujourd'hui, j'ai fait du tourisme à Los Angeles histoire de me détendre avant le voyage.

Ah, non, c'est pas sorti comme je voulais.

Aujourd'hui, je me suis levée à cinq heures trente pour aller au consulat français lancer la procédure de renouvellement de mon passeport, et surtout, surtout, accompagner le Blondinet (de sorte qu'il puisse emprunter la voie réservée aux voitures de plus de deux passagers) au bureau des passeports pour qu'il récupère le sien, de passeport, en urgence (car l'administration n'a pas respecté les délais prévus), et moyennant (grasses) finances. Nous avons erré du côté de Rodeo Drive (l'équivalent en matière de magasins huppés des Champs Elysées, que même une paire de chaussettes il te faut ton salaire mensuel pour te l'acheter. Par chaussette.) en attendant que le dit passeport soit enfin prêt, et huit heures après notre départ, nous étions de retour.

Alors bon je vais préparer mes bagages écrire mes emails payer mes factures nourir le poisson rouge vider le frigo descendre la poubelle passer à la banque écrire les cartes de Noël dormir me lever prendre l'avion et je reviens.

Ou pas.

Improvisé par Krazy Kitty à 16:17 in Salt Peanuts
Pitits Mots [2] | A reculons [] | Lien indélébile


Coin des lecteurs (avec de vrais morceaux de JavaScript dedans)

    Oui alors dans la précipitation attention à ne pas écrire sur la poubelle, vider et préparer le poisson rouge, descendre le frigo, dormir à la banque, et payer l'avion en cartes de noël...

    Et ouèllekhome to Paris !

    Miaouté par You des Alpages le 13 décembre 2006 à 03:02

  • You > « I said my pajamas and put on my prayers
    Just because you kissed me goodnight ».

    Bon, encore un petit demi-trillion de choses à faire et je saute dans le tacot.

    Miaouté par Krazy Kitty le 13 décembre 2006 à 06:27






Lecture du moment

Les histoires de Jacob
Thomas Mann
 
Le premier tome de Joseph et ses frères, un peu l'inverse du concept de La Bible illustrée expliquée aux enfants : des événements racontés dans la Bible, mais replacés dans un contexte historique, au coeur des influences de diverses civilisations et rapports humains. Et le tout bien écrit.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.