Keep in touch

Date

« décembre 2006 »
dimlunmarmerjeuvensam
     1 2
3456789
10 111213 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 282930
31       

et heure (en Californie)

Krazy Kitty © 2005-2007

Krazy Kitty en Californie

07 décembre 2006

249 - I recall your laughter and your smile

Dans un de ces élans de bravoure qui me caractérisent, je suis allée traîner mon rhume chez le coiffeur.

C'était pas une idée brillante vu que ma coiffeuse attitrée a changé de salon et que j'étais trop stone (rapport aux quantités indécentes de paracétamol, ibuprofène et autres que je m'avale, d'une part, et à la fièvre qui s'accroche malgré tout, de l'autre) pour commenter, bref j'ai les cheveux trop longs derrière mais je me fais une raison en me disant que ça me tiendra chaud au haut de la nuque.

Mais bon les histoires de coupes ratées c'est très à la mode en ce moment, je vais vous épargner ça. Non, moi, c'est sur la conversation de coiffeuses que je vais me concentrer.

Parce que comme je suis une grande veinarde, j'ai eu deux coiffeuses (dont une petite nouvelle), ce qui m'a bien fait rire jaune au moment de laisser un pourboire, mais bon j'ai été soulagée finalement, vu que la madame de l'accueil m'avait dit que j'avais ma coupe avec Stephanie-Ivy, ce qui me semblait vraiment raté comme prénom composé, et pourtant je m'y connais en prénoms composés louches, je m'en trimballe un depuis ma naissance. Soulagement, donc, en réalisant que c'était Stephanie et Ivy. (Bon en même temps, Lierre, comme prénom, je ne trouve pas ça très heureux, mais qui suis-je pour juger ?).

Le partage des tâches était rondement mené : Stephanie au shampoing et séchage de chevalseux, Ivy à la coupe. Et pendant qu'Ivy coupait, Stephanie observait. Ses chaussures, la moitié du temps, mais je n'étais pas là pour faire de la pédagogie. Et les deux papotaient. Leur conversation tournait autour des abdos de je ne sais quel garçon, qui les avait apparemment joliment développés. (Moi la musculature ça me touche moyen, plus un mec est musclé et plus il y a de chances pour qu'il soit sportif et veuille me faire me bouger mon gras des fesses qui se trouve fort bien, au chaud sur mon fauteuil). J'ai rien dit quand Stephanie a déclaré qu'il lui fallait un mec costaud parce qu'elle était loin du format brindille, parce qu'avoir environ le même gabarit qu'elle ne m'empêche pas de sortir avec un garçon qui pèse quinze kilos de moins que moi (à un ou deux près). Par contre, j'ai eu un peu plus de mal à ne pas m'étrangler quand Ivy lui a dit :

Oh ben je vous verrais bien tous les deux ensemble, vous aimez bien rire, ça vous fait un point commun.

C'est vrai que moi, je préfère faire la tronche.

Improvisé par Krazy Kitty à 15:24 in If I Knew Then (What I Know Now)
Pitits Mots [5] | A reculons [] | Lien indélébile


Coin des lecteurs (avec de vrais morceaux de JavaScript dedans)

    hé hé dis dis comment tu fais pour mettre de la musique sur ton blog ? moi z'aussi je veux faire ca (blog de MSN)!
    attends pas trop vite les expliquations moi c'est les moustiques que je trafiquotte à longueur de journée ...
    Merci Chloé !!!!! bon et ce vilain rhume on va arriver a lui tordre le coup non ?

    Miaouté par Claire le 07 décembre 2006 à 20:34

  • ohhhhhhhhh pardon .... il fallait lire "explications" en ligne 3

    Miaouté par claire le 07 décembre 2006 à 20:35

  • Claire > Moi je vais chez radio blog club ici : http://www.radioblogclub.com/, je cherche le morceau que je veux mettre, et je suis les instructions du cadre "Blog this track"...

    J'ai aussi créé un compte, ce qui me permet de créer mon "juke.blog" (en clair, ma liste de lecture), ce qui est utile notamment pour écouter la musique avant de la coller sur mon blog.

    Bon alors évidemment c'est pas la musique que j'ai sur mon ordinateur à moi, mais vu qu'on trouve tout plein de choses sur radio blog club, ça me suffit.

    Oualà. Je m'en vais mettre ce sale rhume au lit pour lui apprendre.

    Miaouté par Krazy Kitty le 07 décembre 2006 à 23:15

  • Merci pour la musique...

    beaucoup de souvenirs...

    Miaouté par Camille le 08 décembre 2006 à 00:01

  • Camille > Oui, hein...

    Miaouté par Krazy Kitty le 08 décembre 2006 à 08:18






Lecture du moment

Les histoires de Jacob
Thomas Mann
 
Le premier tome de Joseph et ses frères, un peu l'inverse du concept de La Bible illustrée expliquée aux enfants : des événements racontés dans la Bible, mais replacés dans un contexte historique, au coeur des influences de diverses civilisations et rapports humains. Et le tout bien écrit.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.