Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
5 décembre 2006

247 - Bubbles is Beautiful

Bon sérieux c'est quoi cette mode du bermuda + bottes façons après-skis en faux veau retourné ?

C'est laid, mais laid...


Bon, je ne m'éternise pas, je vais écouter et zyeuter Death Cab for Cutie ce soir. Allez lire la dernière recette de cuisine chez You, j'ai mourru de rire en la lisant (et posté un commentaire con, du coup), ou cliquez dans les liens à gauche, ça vous occupera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les après-skis en faux veau retourné, c'est toujours mieux que les après-skis en VRAI veau retourné.<br /> <br /> En particulier pour le veau...<br /> <br /> (Et pour répondre à ta question, à savoir qui, des chatons ou des enfants, sont couverts de poils : tout dépend lequel on utilise pour farcir l'autre avant d'enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 15 min...)
Publicité