Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
30 novembre 2006

242 - The show must go on

Parce que ce n'est pas trois grosses pannes matérielles en deux jours, un vaccin anti-grippal qui me brûle le peu de triceps gauche que j'ai, le rhume que le blondinet a réussi à déjà attrapper, la panique de fin de trimestre ni l'inadéquation chronique de ma coloc chinoise à la vie pratique qui vont m'abattre...

Parce que le blondinet a beau être maladroit, il n'en n'est pas moins assez fort avec les mots (en même temps, l'anglais est sa langue maternelle, à lui)...

Parce que malgré le froid il fait toujours aussi beau, parce que j'ai reçu une chouette lettre avec une très jolie photo, parce que j'ai presque fini mes achats de Noël...

J-12 : Yipee !

(Et non je ne flippe pas parce qu'il ne me reste que douze jours pour boucler les projets du trimestre. Non non non, je suis pas comme ça, moi.)

PS : Ca devient lassant, le chaos, à force de ne même pas accoucher d'étoiles dansantes. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Freddie > Oui bon bah c'est pas comme si je ne plaçais que des références obscures à des auteurs inconnus hein.<br /> <br /> JyBy > Réponse d) - « Y vous resterait pas un petit poste d'esclave dans un coin ? J'ai la formation pour... »
J
Pareil pour le chaos et les etoiles dansantes, et la panique de fin de trimestre, et moi je n'ai meme pas recu de belle lettre et j'ai encore plein de cadeaux de Noel a trouver ou a faire... <br /> <br /> Et quand le boss m'invite a ecrire un chapitre avec lui dans le livre "Algorithm Encyclopedia" (merci boss), mais qu'on a qu'un mois pour l'ecrire parce que ce grand etourdi a recu l'invitation le 1er Novembre (d'un plus grand ponte) mais ne l'a lue que le 1er Decembre, faut que je me dise quoi?<br /> Reponse a) Je suis content, y a pas que mes mails a moi qu'il ignore pendant un mois! <br /> Reponse b) J'ai bien fait d'annuller mon sejour de Decembre a Haifa et Paris et Rouen parce que j'avais trop de boulot!<br /> Reponse c) Craquance: putain mais quel con!
F
Mon texte !
Publicité