Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
24 novembre 2006

238 - Itsy Bitsy Teenie Weenie

Oui, bon d'accord, mes titres volent bas, mais sachez que je ne vous félicite pas pour votre culture si vous connaissez la chanson à laquelle je fais référence. Ma culture à moi, on avait déjà compris qu'elle se laissait facilement aller à raser les marguerites.

Suite à ce commentaire, j'ai jugé utile de passer en vitesse vous dire que je m'en vais vais bien. Le dîner de Thanksgiving était awesome, on a rigolé comme des baleines à bosse, mangé plein de bonnes choses, raconté et fait des tas de bêtises rigolotes, pris trois tonnes de photos (manque de bol j'avais oublié mon Apparat [1]), joué au poker sans argent, et on s'est couchés un peu très tard.

Bref aujourd'hui comme c'est férié je ne travaille pas, j'en profite donc ainsi que deux collègues pour relire la dernière version revisitée de notre papier, qu'Advisor veut soumettre demain. « Thank you for your hard work », je sais pas si c'est suffisant, mais comme je suis cloche esclave thésarde, je fais.

[1] Je vous ai déjà dit que j'étalais le peu d'allemand qui me reste comme de la confiture. Va falloir vous habituer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis "Those were the days" et surtout le "Love Theme" du Parrain*, je me méfie des reprises de Dalida.<br /> <br /> Et puis le truc des reprises, c'est bel et bien Richard Anthony qui l'a initié en France au tout début des années 60, ouvrant la voie à Cloclo, Johnny, Dassin, etc.<br /> <br /> * repris également par Tino Rossi, c'est dire !
K
Ménille > Certainement. You're the best.
M
Je ne connais pas la chanson dont tu as emprunté le titre, je dois avouer que j'en suis plutôt fière. Je pense que je mérite le genre de compliment développé et lyrique dont te gratifie Advisor.
K
Philippe > Bah non, je fais dictateuse sur ce blog, c'est moi que je raye les mentions inutiles.<br /> <br /> Bon sinon je sais bien que Brian Hyland est pas connu, mais quitte à penser à une reprise de Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polka Dot Bikini, autant penser Dalida que Richard Anthony, non ?
P
Dis donc, ce ne serait pas plutôt aux lecteurs de rayer les mentions inutiles ?<br /> <br /> Et puis, que reproches-tu à Richard Anthony ? <br /> <br /> Enfin, content de savoir que tu vas bien et que :<br /> <br /> A - tu glandes<br /> B - tu travailles dur sur ta thèse<br /> <br /> (rayer la mention inutile)
Publicité