Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
22 novembre 2006

237 - Antistress

Quoi de plus relaxant pour commencer une dure journée de travail [1] que de recevoir un mail (laconique) d'Advisor :

OK -- you are right on this one.

(Traduction : « OK, tu as raison sur ce coup-là »)

après avoir passé deux heures la veille au soir à se demander si vraiment on avait raison ou si on n'y voyait pas clair ?

Surtout quand on sait que coloc chinoise (présentement entrain de hurler au téléphone) prend un avion à 14h...

[1] Je m'apitoye sur mon pauvre sort si ça me chante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas bien ? tu n'as pas fini étouffée par la dinde de Thanksgiving ?
K
allez courage, on est de tout coeur avec toi :)
K
Philippe > Miaouter c'est très bien, je le fais beaucoup dans la vraie vie, même sans avoir jamais eu de chat.
K
You > Ne parle pas de malheur. Enfin, en ce qui concerne Advisor, je lui ai déjà parlé deux fois au téléphone, j'ai échangé dix mails avec lui et je viens de le voir en personne : apparemment, il ne s'est pas trompé.<br /> <br /> Quant à elle, je prends le fait qu'elle ne soit pas à la maison comme une bonne nouvelle...
P
Ta coloc, elle prend quel vol ?<br /> Je préviens tout de suite mon vieil ami Oussama !<br /> <br /> "miaouté" : j'aime bien ce terme. D'ailleurs, même dans la vraie vie (cad en dehors d'internet), il m'arrive assez souvent de miaouter. Avoir eu 16 chats dans sa vie, ça laisse des traces.
Publicité