Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
15 novembre 2006

229 - Zouplà

Bon alors les gens, au lieu de vous pondre des billets passionants, drôles et intelligents, j'ai mis les mains dans le cambouis [1] css et le html pour bidouiller un nouveau thème.

Qui a dit  « de toutes façons pour les billets passionants, drôles et intelligents on peut toujours se brosser.» ? Qu'est-ce que vous faites ici, si ce n'est pas ça que vous espérez ?

Alors, oui, je sais, c'est moyennement joli sous IE, c'est moyennement joli avec une résolution d'écran relativement basse, c'est moyennement joli quand on réduit la fenêtre de moitié. Mais ça reste franchement lisible (enfin je trouve) et surtout ça ne ressemble pas à de la bouillie pour chaton sevré quand on passe au mode Aucun Style de Firefox. J'espère que ça passe sous Safari.

+ Incessemment sous peu, un billet intitulé Tagadatsointsoin sur demande expresse de Souffleur de Brume (message personnel : après cette faveur inestimable que je t'aurais fait, si par hasard mes cours d'algèbre linéaire de prépa trainaient encore dans tes placards, garde-les moi, et Alex, merci de ne pas rigoler).

+ Si les gens pouvaient arrêter de foutre le bordel dans cette baraque tard le soir et/ou tôt le matin, afin que je bénéficie de plus de cinq heures de sommeil par nuit, ça m'arrangerait, merci. Je sais que vous, chers lecteurs, n'y pouvez pas grand chose, mais si je ne me plains plus sur mon blog, où va-t-on ? Vers un blog drôle, subtil, et hautement intellectuel ? Pfff, quel intérêt ?

+ Hier j'ai sauvé une vie. Bon, d'accord, la conductrice du SUV a freiné à temps, mais j'ai aussi chopé la gamine qui courait comme une dératée avant qu'elle ne dépasse trop le trottoir. La maman confuse et sous le choc a insisté pour remplacer ma bouteille de jus de pastèque et canneberges qui s'est explosée à terre dans l'action, mais j'ai trouvé qu'elle ferait mieux de s'asseoir un instant avec sa fille dans ses bras sinon j'appellais les pompiers avant qu'elle ne s'évanouisse pour du bon.

[1] Expression favorite de mon illustre prof de maths de spé. Enfin, une des.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste envie de laisse un commentaire caché que personne ne lirait (à part ceux qui suivent les commentaires par RSS, ou l'interface d'administration, ou notification email... bon presque personne quoi).<br /> <br /> Ca doit être ça, la définition du désespoir (il ne reste plus qu'à en inventer la formule, la capitaux sont prêts). Je vais déprimer une heure et demie en anglais, ça me changera. Bisous.
K
JM > Oh bah y avait même pas besoin de me préciser l'air... Merci d'avoir confirmé que c'est pas trop dégueu sous Safari (en même temps, Corsac m'a gentiment fait parvenir une copie d'écran, mais sait-on jamais).
J
Safari aussi ! (sur l'air de Félicie aussi, puisque t'aime les chansons vieillotes)
K
You > Ah si tu savais... <br /> <br /> Je me suis dis, tiens, je vais faire des petites nétoiles, c'est joli... Je bidouille mon fond, copite-colle copite-colle les petites nétoiles, choisis une couleur oh ce rouge il est bôôô, choisis la couleur de fond, je mets le tout sur le blog et là..<br /> <br /> Ah merdum, on dirait le blog du KGB à Noyel. <br /> <br /> Bah, tant pis, je laisse, je dois être la seule tordue à penser ça...
Y
- Oh ! Des étoiiiiles toutes rouges ! c'est bôôô...<br /> - Da, bientôt Noël, kamarad.
Publicité