Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
11 novembre 2006

227 - Sous les tam-tams des yeah yeah yeah

Alors mes oursons, je vais être très originale. Je vais vous sortir un palmarès de mots-clés. C'est pas que je manque d'idées (allons bon, moi, manquer d'inspiration ?), c'est qu'après une minute passée à me bidonner seule devant mon écran, je me suis dit que je me devais de partager ça avec vous.

Avec un peu de chance, j'arriverai à vous tirer un pâle sourire.

une conne
- Monsieur, je ne vois absolument pas de qui vous parlez. Veuillez rester poli, s'il-vous-plaît.

note de la partition autumn leaves - Je vais être franche, directe, et probablement provoquer de vives déceptions, mais il y en a très vraisemblablement plusieurs. Il n'y a guère que les sonates pour diapason 440Hz qui ne comportent qu'une note, et la majorité des auditeurs s'endorment [1] avant la fin.

Thomas O'Malley dessin - Et pourquoi pas un mouton, tant qu'on y est ?

coiffure homme waving - Eh Ménille, Ménille, c'est officiel, on vient me demander des conseils de coiffure sur mon blog ! (Bon par contre, je n'ai aucune idée de ce dont il retourne. C'est quoi donc, ce ouavingue ?).

c'est la poële qui se fout du chaudron - Et elle n'a pas tort. Il n'a pas vu sa gueule, le chaudron.

metaphores yeux bleus - Adélie elle est belle ah, dis elle a des yeux / Comme une gazelle ah, dis elle en a deux [2]

love de toi - Encore ? Ca devient du harcèlement, là, ça n'est plus chou du tout. (Prenez deux secondes pour visualiser mentalement un chou et vous approprier pleinement l'absurdité du qualificatif).

proverbe americain love - love de toi ?

comment détartrer ses dents chez soi sans passer par le dentiste - Je recommande l'anti calcaire. Très efficace, je n'en doute pas. Ca détartre probablement les synapses par la même occasion.

comment nourire un cactus - Avec deux airs et sans oeufs ? (Souriez s'il vous plait, quoi, soyez pas chiens,  j'ai bien le droit de faire une blague Astrapi de temps en temps... allez, quoi)

étude du texte les paris stupides de jacques prévert - Non mais eh oh pas être foutu de faire soi-même l'étude d'un texte qui fait une ligne, faut pas se moquer du monde non plus. Allez, un indice, mais c'est vraiment parce que j'ai fait une blague terrible au paragraphe précédent : Pascal aimait à démontrer que parier sur l'existence de Dieu était plus gagnant que de parier sur sa non-existence.

Blagues d'alto altiste - Oui, les altistes ont le monopole des blagues d'alto. A moins que ce ne soit l'inverse. D'ailleurs vous connaissez la blague des deux wapitis ?

SOUS LES JUPES des profs - Pas la peine de crier comme ça. Pour un jeu de dupes, voir sous les jupes, des filles... [3]

fille sur camion - C'est mieux que sous, j'imagine.

[1] Pour les chatouilleux de la grammaire qui passent par ici, sachez qu'on a le droit de faire l'accord sémantique. Et si on ne l'a pas, c'est vraiment trop ridicule, je préfère encore le prendre. Non mais.

[2] Bobby Lapointe, In the desert. (Bande d'incultes).

[3] Alain Souchon, Sous les jupes des filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
You > Je suis une spécialiste des hippopotames. D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les hippopotames et les crocodiles, l'autre jour, sur Animal Planet, je suis au point.<br /> <br /> Ca a le cuir tellement dur ces bestiaux, que quand ils se font attaquer (sur sec) par une bande de crocos, ils se contentent de se secouer négligeamment pour détacher les crocodiles accrochés par les dents et d'aller se plonger dans la flotte boueuse pour cicatriser les couches superficielles de leur cuir.
Y
Wouaou... Tu sors dans les 250 premiers résultats pour un googlage orienté "hippopotame", sur 620,000. C'est sidérant.<br /> Si ça c'est pas la gloire...<br /> <br /> (Bah quoi, c'était pas hautement culturel, cette quête spirituelle ontologique sur la dualité chez le Cervus Elaphus ?)
K
Jean-Michel > Bah j'ai pas de mot leader. Enfin, si, hippopotame.<br /> <br /> C'est à cause de mes photos du zoo de San Diego.<br /> <br /> Ménille > Google est tout puissant. Amen.<br /> <br /> ZEL > Je la transformerais bien en « C'est le poêle qui se fout de la chaudière ».<br /> <br /> Philippe > Bah fais attention, tu vas vexer le You des Alpages !
P
Je parlais des deux wapitis.
Z
J'aime beaucoup le délicieux "C'est la poële qui se fout du chaudron".<br /> <br /> Il faudra que je la ressorte ! :)
Publicité