Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
2 novembre 2006

221 - Forget me not / Vergiss mein nicht*

* J'applique la technique brevetée par Ménille qui consiste à mettre en titre ce qui me passe par la tête, ne cherchez pas le rapport. Sinon, oui, j'écoute Brassens.

A la question « Peut-on pleurer de frustrations sur des librairies C++ ? », d'un intérêt primordial pour l'avancée de la science, de la psychologie, de l'informatique, et de l'étude socio-ethnologique du Thésard (Thesardus Thesardorum plonplon[1]) réunies, la réponse est :

    « Oui. Au moins trois larmes. »

Si vous n'avez pas compris la question, vous ne connaissez pas votre bonheur.

[1] Excusez-moi, j'ai vraiment été très mal élevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Philippe > Ah mais je bosse assez souvent de chez moi... c'est plus commode quand on veut continuer de se prendre la tête jusqu'à une heure du mat'.
P
Déja rentrée du boulot ?<br /> <br /> Bon, bah ton collègue il ne te reste plus qu'à lui arracher les yeux.<br /> Tu verras qu'en nocturne il fera moins le malin.<br /> Et puis ça peut le pousser vers une grande une carrière de pianiste de jazz, qui sait !
K
Philippe > Il fait presque 1m90 et pratique assidument trois arts martiaux dont le karate et le jujitsu. Je fais 1m68, du sport tous les 36 du mois et je connais un coup de pied de taekwondo (bon ok, deux). Je peux toujours lui taper dessus, hein. Mais ça risque de se retourner contre moi.
P
L'avantage quand ce sont les collègues de bureau qui font des c********, c'est qu'on peut leur cogner dessus (je ne devrais pas dire ça, tu vas être encore plus effrayée et Halloween est passé).<br /> <br /> C'est marrant comme coïncidence la citation de Brassens, mais hier, dans mon comm' sur nos anciens combattants qu'on pourrait renvoyer au Liban, j'ai laissé un malheureux astérisque orphelin de son explication. je voulais rajouter :<br /> "Au monument aux morts chacun rêve d'avoir son nom"<br /> <br /> Si je te dis que le Général Bigeard n'aime pas du tout "Les deux oncles", tu me crois sur parole ?<br /> <br /> Et puis je ne traîne pas que sur des sites de militaires américains (Youtube c'était pour rigoler), je visite ceux de la Légion Etrangère, des troupes de marines, de l'Algérie française, du Cercle Bastien-Thiry, etc.
K
ZEL > Heureusement je connais le mec. Du coup quand ça devient trop zarb je lui envoie un mail. Comme ça on est deux à se prendre la tête.<br /> <br /> Et c'est vachement mieux documenté que le code du mec de mon labo avec qui je travaille habituellement*. Sauf que lui il code pas en langage incompréhensible. <br /> <br /> *ce qui ne veut pas dire grand chose, vu que ce gars considère deux lignes de commentaire dans un script comme un max d'efforts de sa part
Publicité