Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
15 octobre 2006

208 - Shopping girl

Y a quand même un truc qui m'ébaubit ici, c'est que quand je ne trouve pas ma taille dans un magasin de fringues, c'est parce qu'ils n'ont que les tailles au-dessus.

Alors qu'en France, ça tendrait à être l'inverse.

Du coup je vous dis pas pour habiller le blondinet, qui est épais comme deux allumettes mais pas trois, comment c'est galère.

Sinon, j'étais partie acheter deux pyjamas, une montre et des chaussettes, je suis revenue avec deux pyjamas et deux t-shirts. Y a eu comme une déviation de programme à un certain point. Faut dire à ma décharge que dépenser cent dollars dans une montre qui ne me plaît qu'à moitié, c'est pas le genre de la maison. Et puis que les pyjamas, ça coûte cher (à moins d'avoir un père qui vous expédie des pyjamas de soie obtenus pour cinq dollars à Hong Kong, mais ce n'est pas mon cas. En même temps, vous imaginez pas la gueule que je ferais, si mon père m'expédiait des pyjamas de soie).

+ Marie-Antoinette sort la semaine prochaine, yipikai !

+ Dans l'idée de la note précédente : j'ai rien contre les nuisettes, mais portées de jour au-dessus d'un jean ? Ca fait un peu « oups, je viens de me réveiller et j'ai eu la flemme de me changer - ne parlons pas de prendre une douche ».

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souffleur de Brume > Mais qu'eeeeest-ce que tu veux que je réponde à ça ?<br /> Pouik, tiens.<br /> Ca t'apprendra.
S
Moi j'aime pas les montres. Ni les commentaires constructifs. Na.
K
Philippe > C'est que je suis difficile, moi. Et que je cherche une montre avec un bracelet en cuir (ce qui n'est pas du tout à la mode apparemment), et un cadran à aiguilles, clair, lisible, avec une monture la plus discrète possible, et de préférence carré (mais là faut arrêter de rêver, je trouverai pas la copie conforme de mon ancienne montre...).<br /> <br /> Kalimbra > A ma connaissance, en France aussi c'est cher les pyj qui ressemblent un peu à quelque chose. Et puis pour la montre, avant que quelqu'un trouve quelque chose qui me convienne...
K
tu veux qu'on te fasse les courses en france et qu'on t'envoie un colis (quoique pyjamas+montre ressemble à bombe.. un truc pour que le FBI débarque chez toi ou l'envoyeur ) ;)<br /> <br /> enfin si tu veux :)
P
C'est vrai qu'en France, les grandes tailles sont assez rares (surtout que j'aime porter les vêtements amples, j'ai horreur du moulant). Du coup, je n'ai jamais acheté de t-shirt de dessineux(se).<br /> <br /> Pour les montres, j'ai vu de nombreuses marques américaines (ou helvético-américaines) sur internet qui proposaient des modèles ne dépassant pas 100$ (Timex, Ball, Hamilton, etc), frais de port non compris (frais qui, pour l'Europe, dépassent parfois le prix de l'article lui-même).
Publicité