Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
1 octobre 2006

202 - Vikène express

Ai fait semblant d'être sociable et suis allée boire une bière (note : la bière et la sociabilité ne sont pas obligatoirement liés) avec des gens pas vu depuis juin ou environ et d'autres jamais vu du tout.

Ai chanté (faux mais le guitariste était pompette) des chansons des Beatles et aussi Aux Champs Elysées avec un ami américain de retour d'un voyage en Europe (et rond comme une barique, d'accord).

Ai retenu quelques nouveaux prénoms et accepté d'aller à un concert d'un groupe super bien - ne sais pas lequel, ni quand, ni où, mais doute que mon interlocuteur se souvienne de la conversation.

Ai aussi passé plein de temps à sortir des squelettes des placards où ils prenaient la poussière, et la poussière ça pique les yeux c'est pas croyable.

Bref, c'est pas tout ça mais demain je travaille. Groumpf.

+ Suivez en direct live (ou presque) mon périple à San Diego ici [en, fr].
+ Radio Paradise [en] passe du Tony Joe White, j'exulte. Il en faut peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois me souvenir que j'ai, sur un CD, "The guitar don't lie" interprétée par Joe Dassin, accompagné à la guitare par Tony Joe White.<br /> <br /> Et même si je ne l'ai pas trouvé dans la playlist sur ton lien, j'ai vu qu'ils diffusaient le Dave Brubeck Quartet (mais hélas pas le "Blue rondo à la Turk").
Y
Le médecin des zyeux, c'est un oeillologue.<br /> En particulier s'il te force à porter des culs de bouteilles.
K
You > Terrorisant, même. J'en ferais presque des cauchemars.<br /> <br /> Ménille > Là où tu n'as pas tort, c'est que je vais devoir honorer de ma personne le médecin des yeux (je prends le tic américain de ne pas savoir dire ophtalmologiste) incessamment sous peu. Ca fait que neuf mois que j'ai changé de verres hein...
M
Et là donc t'es encore pompette (non parce que l'excuse du genre "faux mais le guitariste était pompette", ça ne prend pas avec nous), ou encore aveuglée par la poussière, et tu raccourcis les phrases au maximum pour réduire un peu le temps passé sur ordi ?...<br /> <br /> C'est raisonnable.
Y
Attention ! On commence comme ça, et c'est la pente fatale : tu vas finir par t'attraper des amis, devoir sortir, faire des trucs avec eux, t'amuser et pire, avoir une vie sociale...<br /> Terrifiant.
Publicité