Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
18 septembre 2006

197 - Inspiration Zéro

Ce soir, j'aurais pu vous parler de la rentrée. De ma réunion qui a duré juste 2h30 de plus que prévu. De ma recette de porc sauté au miel qu'elle est bonne. Mais bon, Jean-Michel [fr] (qui pourtant trouve que je m'étale trop dans mes billets) m'a refilé un questionnaire [fr] et bon même si c'est pas trop grave comme maladie, faut s'en débarasser avant qu'elle ne dégénère.

Aujourd'hui donc : treize choses que vous avez toujours voulu savoir sur Krazy Kitty sans oser le demander (et vous allez savoir pourquoi).

1. Qui aimerais-tu rencontrer parmi les blogueurs ?
Ménille [fr], parce qu'elle pourrait m'apprendre plein de trucs sur les franges, et que je suis sûre qu'on pourrait passer des heures à ne pas parler de rédactions de thèse. Rédiger, quoi donc ? Une thèse, où ça ?

2. Qui aimerais-tu être pour une journée ?
Snoopy. Je me goinfrerais de cookies en philosophant allongée au soleil sur le toît de ma niche, je taperais des romans inachevés à la machine, je combattrais le Baron Rouge, je parlerais en traits verticaux avec Woodstock et ses potes et je me moquerais de Charlie Brown.

3. Le plus bel endroit où tu as fait l'amour ?
Je vous laisse le choix entre une chambre d'AJ miteuse à
Bruges ou une chambre d'hôtel luxueuse à Las Vegas.

4. Pourquoi as-tu donné ce nom à ton blog ?

Parce que je trouvais que ça sonnait bien, et en référence à Gershwin.

5. Le pire petit surnom d'amour qu'on t'ait donné ?
Mon coeur balance entre
pupucele en français (enfin, en alsacien) et sugarpie en anglais. Par dérision, dans les deux cas.

6. Si tu avais un lecteur mp3 avec une capacité de 4Mo, quelle est la seule chanson que tu téléchargerais ?
Cette question est d'un ridicule achevé.

7. Le jeu de téléréalité auquel tu participerais ?
Aucun. Moins je fréquente les jeux de téléréalité mieux je me porte.

8. Si tu t'inscrivais sur Meetic, quelle serait ton annonce ?
« Perfectioniste anxieuse, yeux bleus ou verts c'est selon, 1m68 en chaussettes oranges à rayures, cherche jeune homme charmant, cultivé, intelligent, poète, musicien, connaissant Dürenmatt, Bosch, Schrödinger et Gödel, plein d'humour. Sains d'esprit et bons partis s'abstenir. »

J'ai oublié le « légèrement exigente parfois ».

9. Une citation de ton choix
« Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes / Parce que Messieurs quand on le laisse seul / [...] / Le monde mental / Ment / Monumentalement » - Jacques Prévert.

10. Le premier soir avec toi, c'est possible ?
De quoi ? (Air ingénu).

11. Ton cocktail alcoolisé préféré ? Fais tourner la recette !
Je vous laisse le choix entre le
Greyhound (vodka-pamplemousse) et le Cosmopolitan (une dose de vodka, une dose de jus de canneberges, un splash de citron vert et une demi-dose de cointreau, beaucoup de glaçons et un shaker).

12. La soirée idéale entre potes pour toi ?
Pas trop de monde, de la bonne musique, des bonnes choses à manger et à boire (et pas forcément alcoolisées contrairement à ce que l'on pourrait croire), et un bon gros tas de sujets de conversation. Eventuellement, une petite balade digestive sur le coup de onze heures histoire de prendre le frais.

13. Question obligatoire : à qui passes-tu ce questionnaire ?
Je schtroumpfe pas les questions obligatoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow. Le pupucele, ça décoiffe gravement quand même. En tant qu'Alsacien loin de sa patrie, ce petit mot doux fleure bon le munster... Mais c'est une cause de rupture très valable, je trouve.
F
c'est un vrai plaisir que de faire des efforts pour ta culture (enfin ça aurait été encore plus plaisant si ce fou... de machin à commentaire n'avaient pas escamoter mes deux premiers commentaires, mais je me répète)<br /> <br /> Toujours a propos de punky, tu dois pouvoir dl des episodes facilement. Ils en ont repassé pas mal récemment à la TV, mais je ne sais plus si c'était TNT ou TV freebox ou autre, ni si dans ton patelin perdu là tu aurais pu recupérer la chaine adéquat<br /> (je dis ça au cas ou tu serais devenue vraiment vraiment fan)
K
Flynn > C'est en me précipitant sur Wikipedia que j'ai décidé que « mais peut-être » que je suis fan. Je m'en vais voir le générique de ce pas. (Et merci de tes efforts pour ma culture !)
F
Bon apparement canalblog ne m'aime pas. <br /> <br /> Deux fois que mes commentaires avec tout plein de liens sur punky brewster disparaissent dans le vide intersidéral. <br /> <br /> Punky Brewster c'était une vieille série, année Club Do, complétement excellente, enfin à l'époque. Punky, l'héroine, était une petite fille de 8 ans, orpheline qui est recueilli par un vieux grincheux. Son labrador, à Punky pas au vieux grincheux, appelé Bandit était quand à lui juste carrément craquant. Et la Miss avait donc un look vestimentaire trés "personnel" dirais-je. <br /> <br /> Tu trouveras des infos sur wikipedia et même le generique sur youtube. (vu que mes commentaires où je te les donne directement se font croquer par le grand croquemitaine de canalbog)
K
kalimbra et mon Ange > Servez-vous<br /> <br /> Mon Ange > On avait remarqué ;- )<br /> <br /> Sarah > Merci *blush*.
Publicité