Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
12 septembre 2006

193 - Bric à brac, trucs en vrac

La blougosphère est en ébullition, même Libé en parle : le baron français des blogs [1] Loïc Le Meur [ah ben non tiens pas de lien cette fois] annonce qu'il vote Sarkozy. Je n'ai qu'une seule réaction : bah pas moi. Comme ça, c'est clair. Et on s'en moque pas plus pas moins.

Je me suis lamentablement vautrée par terre en pleine surveillance d'examen (juchée trop au bord d'une table peu stable [2]), devant quarante-six personnes qui ont immédiatement et simultanément levé les yeux à la recherche d'une explication rationnelle à un barouf qui était en fait déclenché par l'assistante se ramassant sur les genoux et se prenant une table dans les reins. Donc ouais, j'ai juré bien fort devant tout le monde en plein examen, et même pas en français pour la peine. Un moment émouvant à marquer d'une pierre bleue ou d'une croix verte, au moins.

Au tableau « gloire personnelle », j'ai appris aujourd'hui que mon exposé pour l'atelier dont je parlais ici [fr] a été sélectionné  parmi plus de soixante pour faire partie des quinze qui seront présentés le jour dit, ce qui est un nombre tout à fait satisfaisant je trouve.

Sinon, pour jouer au jeu des mots-clés...

  • « avoirs bac 21 ans » (c'est pas gagné pour l'orthographe mais ça arrive)

  • « les bagne des dent » (de toute façon l'orthographe, c'est tout bonnement dépassé)

  • « krazy kitty » (oui c'est ici)

  • « perfectioniste anxieuse » (c'est ici aussi mais la politesse la plus élémentaire enseigne de ne pas insister lourdement - et franchement, savoir que le premier résultat pour cette requête dans Go*ogle c'est chez moi, ça en dit long)

  • « american rhapsodie blog » (c'est là à un y près)

  • « lapin fizzy tete bleue » (je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit mais je vous promets j'ai rien fait)

  • « petit colibri » (indice : ça vient de Lucky Luke)

[1] Ca vaut ce que ça vaut hein. Question de goûts...

[2] Ok j'avoue (mais seulement à ceux qui auront eu le courage de s'user les yeux ou l'astuce d'agrandir la taille de police de leur navigateur), j'aurais pas du avoir Sister Kate des Ditty Bops dans la tête et profiter du fait que tout le monde avait la tête baissée sur sa feuille pour m'agiter sur ma table. En parlant des Ditty Bops, Radio Paradise commence à passer certaines de leur chanson, ce qui prouve bien que Radio Paradise, ça pulse.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme une image > Je comprends que Le Meur donne son opinion sur son blourp (c'est fait pour ça), beaucoup moins que L'hibernation s'en émeuve.<br /> <br /> Quant au juron, il n'avait rien de très original, un solide "fuck" bien sonore.
C
Je lis ton burp avec un peu de retard (d'où mes réactions décalées de quelques jours par rapport à tes notes) mais je lis bien le journal avec trois semaines de retard. Tant que ça ne se périme pas !<br /> <br /> Donc, concernant Loïc Le Meur, je pense qu'il profite de la forte audience de son burp pour faire passer ses idées. Je ne lui donne pas tort, et je ferai aussi campagne en temps opportun (c'est à dire quand on connaîtra LES candidats).<br /> <br /> En outre, j'aimerais bien avoir la retranscription du juron utilisé lors de sa chute, éventuellement agrémenté d'* si tu crains que ça n'influence défavorablement l'origine de tes visiteurs G**gliens ou Yah**esques.
K
JM > Non, justement, je m'émerveillais de la constance en la matière
J
Tu connais des barons gauchistes alors ? Donne des adresses, je suis preneur...
K
ZEL > Tout bonnement incompréhensible mon cher<br /> <br /> Camille > En même temps s'il fallait se souvenir de l'orthographe exacte de chacune de mes idées tordues ...
Publicité