Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
21 août 2006

179 - Krazy Kitty mène le monde de la finance à sa botte

Suite et fin (du moins je l'espère) de l'épisode bancaire précédent [fr] :

Je suis allée râler tout mon content à la Wa*Mu, et la banquière (sans aucun doute sous le charme) a lié mes deux comptes et m'a remboursé mes $150.

Maintenant, j'attends la crasse qui va me tomber dessus dans la journée pour compenser ça (et comme j'ai deux réunions, y a de la matière).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La conclusion de ton post me fait penser à l'avant-dernier dessin de Cha.
K
Philippe > C'est beau, tant d'humanité dans une banque. Pour la crasse, j'ai du attendre le lendemain, et encore elle est tombée sur le blondinet, donc bon.
P
Tu vois, les banques sont ouvertes au dialogue ;)<br /> <br /> Et la crasse, finalement, tu y as eu droit ?
Z
A mon avis, tu vas pas tarder à te prendre une tolée au scrabble. :)
Publicité