Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
3 août 2006

164 - Krazy Gathering (photos)

Il faut croire qu'entre deux jérémiades au sujet du décalage horaire, quand je ne me préoccupe pas de préparer ma maigre participation à l'éducation de la jeunesse (en dehors d'une allitération en "p", il s'agit ici de la lecture du manuel du cours d'Introduction à l'Intelligence Artificielle pour lequel je suis TA [1]), je trouve le temps de m'occuper enfin de mes photos.

Mes photos du Krazy Gathering sont donc prêtes à être dévoilées au grand public (sachant que j'ai une moyenne de trente-cinq visiteurs par jour, dont quatre sont déjà sur les dites photos, je crois qu'on peut parler de grand public si l'on n'a pas peur de l'exagération).

Nous avons donc, en grande pompe :

Camille

Camille

Mon Ange

Gabriel


Thomas

Thomas


Corsac

Corsac

Et encore mon Ange

Gabriel2

Et pour finir, encore Camille

Camille2

Notice légale : les gens qui sont sur les photos ont le droit d'en réclamer le retrait immédiat et sans condition.

Edit : Les gens ont aussi le droit de réclamer des éclaircissements (et ne s'en privent pas), revoici donc Corsac (c'est ce que j'en ai tiré de mieux, je suis désolée)

Corsac_clair

[1] : C'est à dire que je suis disponible une heure par semaine pour répondre aux questions des cinquante bisounours de ma classe, ce après qu'ils aient passé la matinée à engranger un cours de trois heures, ainsi que pour résoudre quelques exercices, et surtout que je corrige les copies, à savoir trois devoirs à la maison, un projet, et deux examens, le tout en cinq semaines, hallelujah. Mais prof, c'est le plus beau métier de le monde tout entier (qui a dit "le plus vieux" au fond de la salle ?), je sers l'éducation et c'est ma joie. Et puis c'est bien payé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était Woodstock au lac de Daumesnil !!!!<br /> <br /> Krazy > Montre-toi... <br /> Bon puis la prochaine fois que tu tournes entre Avignon et Aix, faut voir ce vieux JM... Quoi j'étais en Bretagne ? Cherches pas d'excuses...
K
Corsac > Elle va voir ce qu'elle peut faire. (Elle précise que la photo de départ était vraiment méchamment sombre)<br /> <br /> ZEL > Si elle insiste, je la transforme en buisson. Ca lui apprendra.
Z
Je crois que la nana en haut vert avec sa poussette derrière Thomas, elle tire une tronchasse qui me fait dire qu'elle ne veut pas apparaître sur la photo (je fais de la lecture labiale (c'est à la mode))... :)
C
On a le droit de demander un éclaircissement ? :)
Publicité