Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
22 juillet 2006

161 - Krazy Gathering (bilan)

Après quelques jours de périple à visées familiales dans des contrées où l'on hésite entre les gares où l'on passe de la voie B à la gare en traversant directement la voie A et celles qui n'ont, de toute façon, qu'une voie, et où l'on arrive donc en bus, et pendant lesquels je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes photos, j'ai enfin le temps de vous dire que le Krazy Gathering était très bien (et que la canicule, c'est mal).

Tout s'est passé selon les convenances, j'étais presque raisonnablement en retard, les (trois) garçons avaient les cheveux plus longs que les (deux) filles, un espèce de fox surexcité a jugé fort drôle de lever la patte sur le sac de Thomas (et de fait, nous avons fort ri, sauf Thomas, et surtout le propriétaire du chien), Camille (l'autre) a oublié sa guitare à Intermarché, mon Ange a sans vergogne aucune volé de la nourriture destinée à des petits enfants (comment ça, c'étaient des surplus qui allaient partir à la poubelle ?) et nous n'avons pas parlé de blog (ou presque). Après un pique-nique haute gastronomie, une petite promenade digestive dans la, euh, pénombre autour du lac nous a permis de rencontrer un chat, quelques gros zoiseaux et beaucoup de petits grains de sable très gentils (du genre à ne pas vouloir vous lâcher).

Ce fut une excellente soirée qui m'a permis de rencontrer Thomas et Corsac pour du vrai ce qui est toujours plus rigolo que virtuellement, et de revoir Camille (l'autre) et mon Ange, ce qui est tout aussi muy sympatico.

On remet ça lors de mon prochain passage à Paris ?

PS: Photos bientôt disponible ici même et chez Thomas aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de trackback pour l'instant, y'a un bug dans mon site. Bref. Très bien ce Krazy Gathering v1.0, je m'inscris pour la 2.0, qu'on se le dise. (serait-il possible que la 2.0 soit fox-terrier free?)
T
Comme d'hab, des problèmes d'encodage dans les rétroliens. Enfin on finit par s'y habituer. Pour ceux qui rateraient le petit paragraphe saugrenu ci-dessous : <br /> « depuis Pour un souffle de liberté,<br /> Quelques réponses à des questions récemment posées (lors d'une réunion de blogueurs) à propos des appareils photo reflex numériques : http://blog.kerneis.info/post/2006/07/22/Reflex-numeriques »
D
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog : très sympa, aéré, vivifiant enfin magnifique.<br /> J'espere avoir l'occasion de dial. Bonne route<br /> David-B
Publicité