Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
16 juillet 2006

160 - Krazy Gathering (ter)

J'ai été jet-laggée mais je vais mieux, comme dirait l'autre. Bon, enfin, j'ai été jet-laggée une après-midi, on a vu pire. Depuis, j'ai eu l'occasion de faire les soldes, grimper en haut de Notre-Dame, rendre visite au musée Cluny, au Louvre (je vous déconseille d'ailleurs l'exposition sur les joyaux Moghols, c'est super mal éclairé), au musée du quai Branly (super mal éclairé et bien prétentiard aussi mais avec de très jolie choses dedans), de me balader dans le quartier Latin, à Montparnasse et à Montmartre, de manger des crêpes, de voir un feu d'artifice sur la Marne et de revoir un certain nombre de gens bien.

Bref, la date du Krazy Gathering (ne vous demandez plus pourquoi on ne me laisse jamais nommer les projets de mon groupe de recherche, vous avez la réponse) est désormais fixée.


Rendez-vous le mercredi 19 juillet à partir de 19h30 au lac Dausmenil, métro Porte Dorée (ligne 8). Pour ceux qui viennent dès 19h30, rendez-vous à la sortie du métro. Pour les autres, on va essayer de se poser près de la location de bateaux, il paraît que c'est la première chose qu'on trouve en approchant du lac. (Car oui lecteur, histoire de pimenter les choses, je n'y ai jamais mis les pieds).


Amenez de quoi manger/boire, appareils photos, guitares, jeux, etc... et invitez qui vous voulez. Les machines à café peuvent rester à la maison. Prévenez-moi dans les commentaires (ou personnellement) si vous comptez venir (et vers quelle heure) et si vous voulez mon numéro de portable afin de ne pas vous retrouver lamentablement perdus.

J'ai une veste turquoise pétant qui peut se révéler utile pour me reconnaître, mais vu la chaleur en ce moment il y a des chances pour que je me contente de la porter autour de ma taille.

PS : Recherche plan B en cas de temps pourrave.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben ok, je débarque après la bataille, alors.<br /> <br /> De toute façon, je n'étais pas à Paris hier... sans regrets, donc.<br /> <br /> A bientôt pour un petit compte-rendu savoureux ?
C
Finalement il a fait beau \o/
Z
Désolé, finalement, je ne pourrai pas être des vôtres.<br /> <br /> Bon pic-nic alors. Vous avez de la chance, il fera beau ! :)
C
OUI ! (enfin, pour moi tu le sais déjà)
T
j'en suis
Publicité