Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
8 juillet 2006

157 - Krazy Gathering

Chère bande de gens,

Comme le suggérait (pas si) discrètement ZEL en commentaire de la note 154, y aurait peut-être moyen d'organiser une rencontre de blogueurs / lecteurs de blogs / amis des précédents / poissons rouges et plantes de compagnie lors de mon passage sur Paris, à savoir quelque part autour du 18 juillet (le week-end ça m'arrange pas tellement). Oui je sais c'est une horrible discrimination des provinciaux, mais si j'organise ça à Digne, il risque de pas avoir grand monde dans les parages.

Comme je suis d'une nullité crasse en organisation de rassemblements en général et d'une novicité extrême en organisation de rassemblement blogosphérico-quelque chose en particulier, autant vous dire que c'est pas gagné d'avance. Si ça capote, j'irai me payer une glace Berthillon, tout bénèf.

Am' Rhaps' (oui c'est le nom d'amour du gloups) a accepté de servir à collecter toutes suggestions de dates / lieux, quant à mon adresse e-mail (accessible en cliquant sur ma cheutron en haut à gauche de la page), elle veut bien recevoir toutes informations confidentielles du genre numéro de téléphone et "ch'peux pas venir parce que le mardi, j'ai piscine, et le 18, c'est un mardi".

A vos claviers les gens !

PS. Dans A Scanner Darkly, le meilleur, c'est quand même les scènes où Robert Downey Jr. est complètement défoncé (quelle mauvaise langue a dit c'est normal, il a l'expérience qui le qualifie pour le rôle ?) et dont certaines sont franchement hilarantes, ce qui est quand même dommage pour une adaptation d'un roman de Philip K. Dick. Puis pour être honnête, les animations très fluides qui bougent tout le temps, au bout d'un temps, ça colle la migraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(moi les buttes c'était à environ 5 minutes de chez moi, dans le concept de "assez loin", ça m'allait :p)
C
Je suis d'accord pour Archive, je viens d'avoir Lights et il est extraordinaire !!<br /> Pour une rencontre sympatique entre blogueurs émérites, je pensais à un parc s'il fait beau. Je pense particulièrement aux buttes chaumont, qui ont l'avantage de la proximité d'un vendeur de glace à l'italienne, et qui, en plus, sont assez loin pour que ça le soit pour tout le monde. <br /> Sinon, s'il fait moche, je propose un café dans un quartier sympa. Mais alors là il faut faire appel aux piliers de bar...
C
Le 19 ça m'interesse nettement plus (en soirée quoi). Et sinon y'a des miriades de bars à Paris, mais on peut aussi faire pique nique ou autre.<br /> <br /> (Et sinon, je maintiens, Archive ça pwnz complêtement, de Londinium à Lights)
K
Bon c'est là que j'ai besoin de votre aide, les schtroumpfs, c'est pour trouver un endroit sympa pas trop cher susceptible d'accueillir un nombre de personnes qui de toute façon m'a l'air de varier entre pas beaucoup et pas beaucoup du tout. Avec une préférence pour un endroit où on est pas obligés d'arriver tous en même temps.<br /> <br /> Du côté de Bastille je connais pas grand chose, côté Mouffetard je connais pas grand chose de susceptible d'accueillir plus de trois personnes à la fois, et à Saint-Michel, j'avoue que mes souvenirs commencent à s'effilocher.<br /> <br /> ZEL et Giant Panda > Allez régler vos histoires de blogueurs ailleurs que chez moi, non mais eh !<br /> <br /> Corsac > Ben y a aussi moy' de 19 si nécessaire, hein
Z
Giant Panda > Tiens, je me demande si sur ma prochaine note sur le concert de Didier Super, je ne vais pas publier la photo où on te voit en train d'essayer de lui toucher les couilles lorsqu'il plonge dans la foule. J'sais pas pourquoi je pense à ça soudain... :)<br /> <br /> Krazy Kitty > Ben, si on fait une petite rencontre blogueur. Le "quand", a priori, c'est le mardi 18 juillet, si j'ai bien compris ? Donc, ça ce serait déjà fixé.<br /> <br /> Pour le "où", on peut trouver un bar ou un resto sur Paris dans des quartiers sympa comme Bastille ou aussi Saint Michel ou Mouffetard (dans le 5ème).<br /> <br /> Ca va dépendre du nombre de personnes aussi. Y'a qui d'intéressé pour le moment ?
Publicité