Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
29 juin 2006

147 - Mangez des fruits

Comment faire manger des fruits à tous ces gens (notamment les enfants) qui ne jurent que par le hamburger-frites-soda, la pizza et les barres chocolatées ?

Fizzy FruitTM [en] a trouvé la solution : comme on gazéifie l'eau minérale, on peut aussi gazéifier les fruits pour les rendre plus attreyants (sic)...

Fizzy FruitTM is fresh fruit that has been carbonated to intensify that particular fruit’s flavor with fun and effervescence. Fizzy FruitTM literally makes most of us smile. A patented process (with no additives) adds carbonation to the water that is naturally contained in fruit without altering the nutritional value of the fruit. The result is fresh grapes, pineapples, oranges, apples—virtually any fruit—that sparkle with their own goodness. The product is similar in concept to sparkling juice, except Fizzy FruitTM is not juice: it is sparkling fruit. Imagine biting into an apple, and that apple is carbonated...

Fizzy FruitTM est un fruit frais qui a été gazéifié pour magnifier sa saveur en le rendant drôle et effervescent. Fizzy FruitTM fait littéralement sourire la plupart d'entre nous. Un procédé breveté (sans additifs) ajoute du gaz carbonique à l'eau naturellement contenue dans le fruit sans modifier sa valeur nutritionnelle. Le résultat en est des raisins frais, ananas, oranges, pommes - on peut imaginer n'importe quel fruit - qui pétille de ses propres vertus. Le produit est conceptuellement similaire aux jus pétillants, mais Fizzy FruitTM n'est pas un jus : c'est un fruit pétillant. Imaginez mordre dans une pomme, et cette pomme est gazeuse...


Remarquez, après les GrapplesTM (pommes artificiellement parfumées au raisin), je ne m'étonne plus de rien.

Traduction Krazy Kitty©, comme d'hab' se plaindre au blog qui transmettra - le texte de départ est démago et mal écrit, alors j'ai fait de mon mieux hein, c'est déjà plus joli que Google Translate qui nous a pondu un "jus de scintillement" et une "étincelle de fruit" très poétiques :

Fizzy FruitTM est un fruit frais qui a été carbonaté pour intensifier la saveur de ce fruit particulier avec l'amusement et l'effervescence. Fizzy FruitTM fait littéralement à la plupart d'entre nous le sourire. Un processus breveté (sans des additifs) ajoute la carbonation à l'eau qui est naturellement contenue en fruit sans changer la valeur nutritive du fruit. Le résultat est les raisins frais, ananas, oranges, pommes-virtuel n'importe quelle étincelle de fruit- that avec leur propre qualité. Le produit est semblable dans le concept au jus de scintillement, à moins que Fizzy FruitTM ne soit pas jus : c'est fruit de scintillement. Imaginer mordre dans une pomme, et cette pomme est carbonaté.

Remarquez, avec Google Translate, au moins, on rigole.

Sinon j'ai commencé les cours de danse swing, c'est l'éclate totale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Exact.<br /> Et c'est depuis ce temps-là que le bon apôtre<br /> Et c'est depuis ce temps-là que le bon apôtre<br /> Ah, c'est pas joli ! ah, c'est pas poli !<br /> A une fesse qui merde à l'autre.<br /> <br /> Dans le genre dernier hommage, j'aime bien aussi "l'ancêtre".
K
Philippe > Ah mais c'est qu'il s'agit de Grand-père, la chanson qui dit "l'à une fesse qui dit merde à l'autre", et non pas de Tonton Nestor, qui ne dit que "merde, hélas"
P
Tiens, je n'avais pas lu l'aphorisme d'Allais.<br /> Je connaissais : "Martyr, c'est pourrir un peu !" (Jacques Prévert)<br /> Idéal pour se faire mal voir quand on est élève dans une école catho :)
P
Et en plus tu connais Brassens, et qui plus est "Tonton Nestor" qui est beaucoup moins célèbre que son parent Archibald !<br /> <br /> Bonjour, je passe sur ton blog depuis celui de Jean-Michel et je voulais te dire bonjour.<br /> <br /> Au fait, pour faire manger des fruits aux enfants, il y aurait bien une solution beaucoup plus simple (mais pas brevetable, donc financièrement beaucoup moins intéressante) : que les marchands de fruits vendent des fruits mûrs ! (et goûtus, pas des saloperies de variétés hâtives ou tardives traficotées, hein, parce que ça se bouffe pas, ça se mange, merde à la fin)
K
Souffleur de Brume > Mais t'as fini de raconter des histoires sordides sur mon blog (comment ça, je parle bien d'Américains) ?<br /> <br /> Jean-Michel > Ca doit certainement faire des gaz. ("Ah c'est pas poli, ah c'est pas joli"...).
Publicité