Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
25 juin 2006

142 - Eh t'sais quoi t'sais, t'sais quoi t'sais, t'sais quoi ?

Ben non chais trop pas, t'sais.
(Merci les Lutin Bleu pour cette magnifique entrée en matière).

J'ai croisé Michael Jackson dans la rue !

Bon c'était peut-être un sosie, mais un bien imité vu l'hystérie collective, et sur Hollywood Boulevard on a tendance à ne pas trop remettre l'authenticité d'une star en cause. En tout cas, si c'était un sosie, il avait l'air aussi faux que l'original.

Sinon, bientôt sur vos écrans, un billet avec dedans de l'art (oui même du Brueghel monsieur là-bas au fond qui avez l'air dubitatif vous croyez que je ne vous ai pas repéré) et du clinquant (avec peut-être même des photos mais pas de Michael Jackson faut pas rêver les gens c'est pas un site pipole ici). Il y aura aussi des cactus (comment ça comme d'habitude ?) et Woody Woodpecker, ça va être bien (enfin j'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C4lim3r0 > Y a des fois où il faut dire ce qui est.<br /> <br /> Y a qu'à voir ce lien : http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html (attention, déconseillé aux personnes sensibles)<br /> <br /> Souffleur de Brume > Non mé tro pa il é koupabl koi, cé 1 konplo dé jan ki veule sa tune, il lon di a la télé.<br /> <br /> J'arrête de me moquer, c'est mal. Et puis ça me prend super longtemps à taper ces conneries.
S
Michael Jackson ? Il était pas en prison celui-là ?
C
"il avait l'air aussi faux que l'original"<br /> Excellent.
Publicité