Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
21 juin 2006

140 - Ce billet ne parlera pas de la fête de la musique

Ce 21 juin, jour le plus long de l'année (enfin, c'est-à-dire, jour avec le plus de jour, si vous suivez), où le soleil a daigné se coucher à 20h05 sur Irvine, quel luxe mes enfants, ce 21 juin donc fut majoritairement placé sous le signe de la glande du farniente.

Le campus est vide, de nombreux membres du personnel sont en congés, l'université vit au ralenti, le soleil brille et le calme de la résidence n'est interrompu que par les rires des rares étudiants rassemblés autour d'un barbecue. L'atmosphère franchement estivale invitait à prendre les choses à la légère, faire une sieste, des mots croisés et des granite au melon, téléphoner à la famille ainsi que se vernir les ongles des pieds en rose. Ainsi fut donc fait, entre quelques paresseuses traques aux bugs et intenses réflexions sur les symétries d'un triangle, la normalisation des matrices et le griffon arctique.

Comme ce billet s'apprête lentement mais sûrement à ne pas se trouver de chute, j'ai mis en ligne pour conclure quelques photos de la Mojave National Preserve (Réserve Nationale Mojave en français dans le texte) au coucher du soleil. C'est ici et y a des lapins. Bon, d'accord, un lapin.

Comment ça, ce n'est pas une conclusion ça mademoiselle ?

Note pour Souffleur de Brume : Promesse d'intitulé tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Flynn > Vécu les quinze premières années de ma vie en Haute-Provence...<br /> <br /> Camille > Non mais c'est pas fini de se moquer des animaux un peu ? ;-)<br /> <br /> Maarion > Ah mais c'est qu'on a bon goût ici...
M
J'étais encore jamais venue, même si j'avais déjà vu le lien traîner un peu partout où je passe.<br /> J'aurais dû venir plus tôt !!<br /> En plus tu aimes les Lutin Bleu \o/<br /> Et en plus je reviendrai.
C
Moi ça me fait bien rigoler, parce que sur la première photo du lièvre, on dirait que c'est toi qui lui a ajouté les oreilles et la queue et qu'en plus t'es pas douée avec un logiciel de retouche. Même si le rire est mis à mal quand on voit la photo d'après...
F
Marseillais depuis 5 ans, Provencal depuis 25 :)
K
Oh fan, te fatigues pas trop pour l'accent, au <br /> "bonne mère" je reconnais que ça doit pas être loin du mien, de pays...
Publicité