Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
20 juin 2006

139 - Sur la route de San Diego

Sur la freeway qui mène à San Diego, il y a une aire de repos avec vue panoramique sur l'océan. Mais surtout, avec des écureuils qui se font nourir par les touristes. C'est choupinou-miaou tout plein et c'est en images ici. Grâce à Krazy Kitty, photographe en Converses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui forcément, thésarde, tu cherches la merde aussi (et sinon, au fait, y'a un truc qui me chagrine un poil avec ton blog, c'est les liens qui passent en gras quand tu les hover, ça fait pas propre ça décale tout).<br /> <br /> Amoureusement,
K
Thésarde = esclave. C'est tout. <br /> <br /> (Mon problème d'argent c'est aussi que je suis pas embauchée pour l'été, hein, faut pas déconner non plus).
C
mais tu te fais exploiter à ce point là ? Tu fais de la recherche si j'ai bien compris ?
K
Corsac > Quand on en est à se demander comment payer son loyer le mois prochain et à devoir attendre cinq mois entre le moment où on fait le projet d'aller voir un match de baseball et celui où on trouve quatre heures un dimanche pour le faire, on émet des doutes sur l'absolutisme de la nécessité d'avoir une caisse. Même si des fois on aimerait bien.
C
Oui enfin le permis au US c'est un peu une pochette surprise hein. Bon après faut trouver une voiture (mais une vieille gimbarde de 20 ans ça marche super bien et ça te fait 10 000 miles en une année comme qui rigole) et de quoi payer l'assurance et le gas holala m'en parlez pas vous avez vu le prix du baril ?<br /> <br /> Mais bon, pouvoir roadtripper peinard ça n'a pas de prix, quand même.
Publicité