Krazy Kitty en Californie

08 juin 2006

129 - Humeur estivale

Il semblerait que le légendaire soleil californien ait l'air d'avoir décrété que, bon, quelques jours de beau temps ça allait bien nous suffire, que c'est une semaine de rendu de projets et de révision d'examens, on pouvait bien se remettre à nous coller de la grisaille, du frais et de l'humide.

Mais. Elle ne se laisse pas faire, la pomme. Elle a plus d'un tour dans son sac de pommes, la pomme la mademoiselle. Et elle contre attaque à grands renforts de musique joyeuse, nourritures vitaminées et décors ensoleillés.

D'autant plus que le séjour des parents de ma coloc chinoise touche à sa fin. Et que nous allons bientôt avoir une nouvelle copiaule, américaine, qui a l'air bien glop. En plus elle a pris des cours de français et passé trois mois à Paris, on va s'amuser.

Donc, nouvelle décoration. Mettez pas vos doigts sales partout sur la peinture fraîche et essuyez vos pieds avant d'entrer, tapez pas trop dans les meubles au risque de vous prendre une pile de dictionaires sur le crâne, et si vous venez ici avec Internet Explorer, dites-moi si c'est tout cassé ou pas. Oui parce que j'ai désinstallé Internet Explorer. Sans le faire exprès.

Mais non bande de topinambours, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je voulais désinstaller Windows Media Player, et à la fin de la procédure, force est de constater que IE a disparu et pas Windows Media Player. Je suis un génie de l'informatique, ça ne fait plus de doute.

Improvisé par Krazy Kitty à 23:53 in Cantabile
Pitits Mots [9] | A reculons [] | Lien indélébile


Coin des lecteurs (avec de vrais morceaux de JavaScript dedans)

    Mouais beaucoup de jaune... si tu mettais la colonne centrale (les notes) sur fond blanc ? ça ressortirait mieux. Sinon avec Safari /mac pas de pb, mac hein...

    Miaouté par Jean-Michel le 09 juin 2006 à 00:52

  • Ca marche très bien sous Firefox ET IE !!!

    Miaouté par Sailyne le 09 juin 2006 à 00:54

  • Aaaargh, mes zyeux !
    Heu, vi, sous IE, ça grille les rétines tout pareil

    Miaouté par You des Alpages le 09 juin 2006 à 02:38

  • Bah moi, sous lynx, je vois aucun changement...

    Miaouté par SouffleurDeBrume le 09 juin 2006 à 06:23

  • Jean-Michel et You > J'espère que c'est mieux maintenant. Je crois que c'est plus une question de rendu des couleurs que de navigateur, j'ai mis des fonds plus clairs.

    Sailyne > Voilà une geekette bien équipée . Merci !

    Souffleur de Brume > On se demande bien pourquoi tiens.

    Jean-Michel > Au passage, je n'ai rien contre les Macs. J'avais déjà fait tester Safari par quelqu'un qui devait avoir des lunettes de soleil .

    Miaouté par Krazy Kitty le 09 juin 2006 à 08:30

  • Eh elle a suivi mon conseil !!! Mais le jaune autour est un peu palôt maintenant, j'aimais mieux avant... Quoi je t'embête ?
    Je me doute bien que tu n'as rien contre les macs, c'était juste pour dire.

    Miaouté par Jean-Michel le 09 juin 2006 à 13:17

  • Jean-Michel : Bon alors on remet l'ancien jaune, pour voir ?

    Miaouté par Krazy Kitty le 09 juin 2006 à 16:59

  • Impec !

    Miaouté par Jean-Michel le 10 juin 2006 à 02:28

  • Bravo !!! C'est magique, c'est ensoleillé, et le soleil est parti de Californie pour venir à Paris, mes bras rougissent, de plaisir je ne sais pas, mais pour moi c'est pas trop un grand plaisir.

    Miaouté par Camille le 12 juin 2006 à 12:59






Lecture du moment

Les histoires de Jacob
Thomas Mann
 
Le premier tome de Joseph et ses frères, un peu l'inverse du concept de La Bible illustrée expliquée aux enfants : des événements racontés dans la Bible, mais replacés dans un contexte historique, au coeur des influences de diverses civilisations et rapports humains. Et le tout bien écrit.

Mentions légales

"Partir, c'est mourir un peu. Mais mourir, c'est partir beaucoup."
[Alphonse Allais]
 
Blog garanti sans conservateurs. Déconseillé aux moins de 36 mois. A manipuler avec précaution. Demander conseil à votre pharmacien. Convient à l'alimentation des nourissons. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. D'ailleurs, fumer tue.*
 
* Rayer les mentions inutiles.