Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
8 juin 2006

129 - Humeur estivale

Il semblerait que le légendaire soleil californien ait l'air d'avoir décrété que, bon, quelques jours de beau temps ça allait bien nous suffire, que c'est une semaine de rendu de projets et de révision d'examens, on pouvait bien se remettre à nous coller de la grisaille, du frais et de l'humide.

Mais. Elle ne se laisse pas faire, la pomme. Elle a plus d'un tour dans son sac de pommes, la pomme la mademoiselle. Et elle contre attaque à grands renforts de musique joyeuse, nourritures vitaminées et décors ensoleillés.

D'autant plus que le séjour des parents de ma coloc chinoise touche à sa fin. Et que nous allons bientôt avoir une nouvelle copiaule, américaine, qui a l'air bien glop. En plus elle a pris des cours de français et passé trois mois à Paris, on va s'amuser.

Donc, nouvelle décoration. Mettez pas vos doigts sales partout sur la peinture fraîche et essuyez vos pieds avant d'entrer, tapez pas trop dans les meubles au risque de vous prendre une pile de dictionaires sur le crâne, et si vous venez ici avec Internet Explorer, dites-moi si c'est tout cassé ou pas. Oui parce que j'ai désinstallé Internet Explorer. Sans le faire exprès.

Mais non bande de topinambours, ce n'est pas de la mauvaise foi. Je voulais désinstaller Windows Media Player, et à la fin de la procédure, force est de constater que IE a disparu et pas Windows Media Player. Je suis un génie de l'informatique, ça ne fait plus de doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! C'est magique, c'est ensoleillé, et le soleil est parti de Californie pour venir à Paris, mes bras rougissent, de plaisir je ne sais pas, mais pour moi c'est pas trop un grand plaisir.
J
Impec !
K
Jean-Michel : Bon alors on remet l'ancien jaune, pour voir ?
J
Eh elle a suivi mon conseil !!! Mais le jaune autour est un peu palôt maintenant, j'aimais mieux avant... Quoi je t'embête ? <br /> Je me doute bien que tu n'as rien contre les macs, c'était juste pour dire.
K
Jean-Michel et You > J'espère que c'est mieux maintenant. Je crois que c'est plus une question de rendu des couleurs que de navigateur, j'ai mis des fonds plus clairs.<br /> <br /> Sailyne > Voilà une geekette bien équipée ;-). Merci !<br /> <br /> Souffleur de Brume > On se demande bien pourquoi tiens.<br /> <br /> Jean-Michel > Au passage, je n'ai rien contre les Macs. J'avais déjà fait tester Safari par quelqu'un qui devait avoir des lunettes de soleil ;-).
Publicité