Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
23 mai 2006

117 - Beau fixe

C'est un miracle, depuis deux jours il fait beau, mais vraiment beau, genre beau avec ciel bleu sans nuage et chaud, aussi. Bon, chaud pas trop, mais chaud, quoi. Je ressors des placards (oh que j'aime cette expression qui sous-entend que je pousse le luxe jusqu'à avoir plusieurs placards) mes jupes qui y étaient enfermées depuis février (bah oui, il fait le temps qu'on aurait du garder depuis janvier mais qui s'est incompréhensiblement transformé mi-février en une espèce de bouillie immonde style nuages et vent frais). Donc, je revis.

Et je vous colle la suite promise hier de mes égarements photographiques.

Hinhin.

cactus7
Fleur d'ocotillo (Fonquieria Splendens)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

cactus8
Ocotillo (Fonquieria splendens)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

cactus91
Fleur d'aloes (re) (Agavi americana, toujours)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

cactus10
Cactus hérisson (Echinocereus triglochidiatus)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

cactus11
Beauté du désert (dont le nom m'échappe)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

cactus12
Fleur de raquette ou queue de castor (Opuntia basilaris)
Photo prise le 2 avril 2006 dans le désert de l'Anza-Borrego

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais ça veut dire que tu repasses. Et je me prosterne devant tant de courage.<br /> <br /> Oui j'ai un fer à repasser.<br /> Non je ne porte jamais ma magnifique chemise citrouille en lin. Parce qu'il faut la repasser. <br /> <br /> Comment ça, c'est dommage ?
M
Ce message me rappelle que mes vêtements d'été à moi sont dans la corbeille pré-repassage. Je sais, j'ai un peu de retard dans la gestion du linge...
Publicité