Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
21 mai 2006

115 - Rions un peu avec Google

J'ai comme l'impression que l'atmosphère sur ce blog est légèrement plombée... J'avais décidé à l'époque où je suis arrivée aux Etats-Unis que mon blog se voudrait léger et plutôt drôle, dans le genre "montrons aux gens que je ne me fais pas manger par les vilains américains et rions ensemble de nos différences culturelles".

Et puis il s'est trouvé que même si je survis vaillemment, j'ai eu droit à un bon gros lot de "prends-toi-ça-dans-les-gencives", du style qui fait ouch mal, et que la thérapie du "couche donc par écrit ce qui te trotte dans la tête" ayant déjà fait des miracles - ou presque -, et la plate-forme dédiée à accueillir mes mots étant déjà toute prête, là, sur American Rhapsody, je me suis un peu laissée aller.

Ceci étant, quelques précisions :

1 - la demi soeur de thom dans sous le soleil, je ne la connais pas, mais lui doit la connaître ;

2 - je suis fille unique, cherchez pas ;

3 - blog altiste, oui, certes... ;

4 - un verre de terre amoureux d'une étoile, il meurt à la fin, c'est dangereux ;

5 - je ne traduis pas les paroles des chansons. Point.

Par ailleurs, l'habitat naturel du lapin est le terrier et non pas le clapier, ni la garenne, ni le bâtiment cunicole (du latin cuniculus, lapin).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Souffleur de Brume > Tu es trop bon... ;-)
S
Ah ah ah ! ;)
K
Là pour la peine, c'est moi qui suis perdue...
N
Et donc ?... ... Gershwin, peut-être ?
K
Hmmm... les liens sont des mots clés qui tapés dans google.fr permettent d'atterrir sur mon blog ?
Publicité