Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
27 avril 2006

104 - Pitite pause

L'ennui, quand on achète des stylos par pack de huit couleurs différentes, c'est qu'il y en a toujours un qui n'est pas présentable. Rose, en l'occurence. Et qu'il faut bien le rentabiliser...

lettre2

[Clique bien fort sur l'image pour la voir en plus grand]

En attendant mon retour sur la blogosphère (j'aime bien dire "blogosphère", ça fait hype, fille dans le vent et tout), je vous mets un nouveau layout que vous allez pouvoir critiquer à loisir - sachez tout de même que je fais des références stupides à West Side Story si je veux, j'ai une profonde admiration pour Leonard Bernstein qui ne regarde que moi, et même que quand je suis de bonne humeur je siffle I feel pretty dans ma salle de bains, c'est dire à quel point c'est important, West Side Story.

Plus : des photos de mon salon tout nouvellement meublé dans 7632, Palo Verde Rd. Pour des meubles choisis uniquement pour leur prix (quarante dollars la table, les quatre chaises et les deux tables basses, tout ça parce que les chaises sont bancales - mais que ne peut-on pas faire avec un peu de carton, mon brave monsieur - et le vernis très abimé) et leur fonctionnalité, je trouve qu'ils auraient pu être plus moches. Un bref coup d'oeil ici ne fait que renforcer ma conviction...

Re-plus : Qu'est-ce qu'une personne qui tape "TOMATE OPHELIA" dans Google s'attend à trouver ? Hein ? Franchement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Camille > Chaises dans le plus pur style "old american country"<br /> <br /> Thomas > Remercie Souffleur de Brume qui me l'a fait découvrir...<br /> <br /> You des Alpages > Ouaip. Grandeur nature, et sur laquelle je prends trois repas par jour.
Y
Les fameux meubles du lien "ici", rassure nous : c'est une maquette hein ?
T
Tu lis Blacksad! Trop bien!
C
Et tes meubles sont très jolis (enfin je trouve) (surtout la table) (parce que les chaises c'est un peu bizarre)...
C
Moi j'aurais dit que si c'était ophelia seul elle chachait des renseignements sur les contes d'hoffman...mais après
Publicité