Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
19 avril 2006

99 - What's with the freaking conformism?

Pourquoi donc suis-je la seule à ne pas trouver ça horriblement déplacé d'avoir un lit en guise de canapé provisioire dans le salon ?

movingout51


M'énerve, ça, les gens, toujours à s'extasier sur des images décalées, mais le jour où ils voient un lit comme seul meuble dans un salon, leur petit univers en est bouleversé... Bande de gens, je vous jure.

C'est même pas comme si je trouvais ça hype, c'est juste que je veux un endroit où m'avachir tranquillement dans mon salon avec mon café et de la lecture (enfin, de la lecture, en ce moment, c'est Graphical Models, de M. Jordan, une référence, mais pour la détente on repassera...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, moi je trouve ça très bien un lit en guise de canapé provisoire (j'avais même pas remarqué que c'était un lit alors...).
K
Giant Panda > Ben, des gens, quoi<br /> <br /> Souffleur de Brume > Pour être tout à fait honnête, il y a des chances que cette expression ne soit pas de moi mais d'une amie. (Le genre d'amie à m'offrir la boîte musicale de l'Internationale quand j'habite aux Etats-Unis).
S
"Bande de gens" Génial ! Je retiens.<br /> (Moi dans ma chambre, il y a un canapé en guise de lit.)
G
Perso, ça va pas m'empêcher de dormir... Qui sont ces pseudo-rebelles du meuble qui n'exultent que chez Ikea ?
Publicité