Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
American Rhapsody
26 janvier 2006

62 - Trop c'est trop

J'ai trop traîné pour me faire faire de nouvelles lunettes et en les attendant je subis nausées, maux de têtes, tâches devant les yeux, migraines, et je ne dis rien.

D'ailleurs, je vais subir l'examen du fond de l'oeil vendredi, oui le truc où on met des gouttes dans les yeux (ça déjà je déteste) pour dilater la pupille que tu es aveugle pendant 4 à 6 heures, oui celui-là, exactement, et je ne dis rien

J'ai une publi à écrire en anglais et je lutte tellement pour former des phrases qui aient l'air d'avoir un sens que je suis méga en retard sur mes délais, et je ne dis rien.

Mon cours d'apprentissage statistique est ridicule, j'ai des devoirs à faire à la maison chaque semaine, et il faut que je fasse un projet colossal, et je ne dis rien.

Je cherche sans succès un sujet de thèse plus précis que "Méthodes à noyaux et chemo-informatique", et je ne dis rien.

J'ai un emploi du temps de ministre qui n'arrête pas de se surcharger, et c'est le printemps des projets, ça bourgeonne et ça fait des petits, et je ne dis rien.

Ma coloc préférée déménage bientôt, autant de délire futurs au détour d'un couloir tués dans l'oeuf, et je ne dis rien.

Mais quand ces charognards de coyotes de mes deux chaussettes m'empêchent de dormir en faisant un concert de hurlements entre les collines qui entourent le campus à 1h du mat', je craque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité